Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFC3O5879INP

RFC3O5879INP

Voir la description

Encastrable - Multifonction chaleur tournante pulsée - Classe A Grande cavité de 70 litres - Tournebroche 7 modes de cuisson - Programmateur Préco Touch Nettoyage pyrolyse - Porte froide (4 verres)

Rejoindre

Beaucoup de bruit ?

Bonjour, je voudrais savoir si ce four est bruyant (surtout en phase de refroidissement) parce que j'ai une cuisine ouverte et beaucoup de fours ont ce problème.
merci

Consulter les 26 réponses à la question Beaucoup de bruit ?

• Bonjour. Non pas plus que ça. J ai aussi une cuisine ouverte et il y a une légère soufflerie mais rien de bien méchant.

• On ne l'entend pas. Je me demande parfois même s'il est allumé. Aucun bruit de ventilation, un régal. Je suis ravie de mon achat.

• Bonjour, Non je trouve qu'il n'ai vraiment pas bruyant par rapport aux autres fours que j'ai pu avoir.

• Bonjour pour l'instant très peut fonctionné en réparation problème de température qui devrait se résoudre prochainement, je n'ai pas trouvé qu'il faisait du bruit. ( Bruit normal ).

• bonjour, j'ai aussi une cuisine ouverte, et je ne trouve pas le four bruyant du tout.

• Bonjour,

non ce four est silencieux, pas de souci de ce côté.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit