Les étagères
Bonjour. ombien d'étagères sont incluses ? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour ,quelqu'un peut me dire comme régler le rétro éclairage de l'affichage horloge température four etc.. car je n'y vois rien et encore moins quand le soleil tape dessus. achat récent four neuf Merci
Bonjour, dans la descrip-tion du four il est noté qu'il a un tourne broche. Mais dans la notice je n'y vois mention nul part. Y a t'il la fonction tourne broche ? Merci
Bonjour, Avez vous rencontré le problème d'extinction du four à 240 degrés ou plus apres 15-20 minutes de chauffe ? Merci d'avance
Bonjour Pour chaque type de cuisson une température est prévue … comment faire pour l augmenter ou la diminuer
Bonjour, est-ce que qqn pourrait m'indiquer la puissance du four en W? Pas précisé dans la notice. Grand merci!
Bonjour, je voudrais savoir si ce four est bruyant (surtout en phase de refroidissement) parce que j'ai une cuisine ouverte et beaucoup de fours ont ce problème.merci
bonjourj ai fait 2 fois le nettoyage par pyrolyse et le four ainsi que la porte est toujours sale le four a servi a noël et il est neuf j ai déjà eu une cuisinière a pyrolyse et c etait autre chosemerci
Bonjour a toutes et a tous Pour le problème de température du four rosière quelqu'un a t'il demander un S A V et si oui quel résultat . merci de vos réponse.
Bonjour Taille du four ? Quel est le système de nettoyage ? Quel type de chaleur?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil