Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFC3O5879INP

RFC3O5879INP

Voir la description

Encastrable - Multifonction chaleur tournante pulsée - Classe A 7 modes de cuisson - Programmateur Préco Touch Grande cavité de 70 litres - Rails télescopiques Nettoyage pyrolyse - Porte froide (4 verres)

Rejoindre

12 questions sur la communauté RFC3O5879INP - Four encastrable - Rosières

Les étagères

Bonjour. ombien d'étagères sont incluses ? Merci

rétro éclairage horlaoge

Bonjour ,quelqu'un peut me dire comme régler le rétro éclairage de l'affichage horloge température four etc.. car je n'y vois rien et encore moins quand le soleil tape dessus. achat récent four neuf Merci

Tourne broche

Bonjour, dans la descrip-tion du four il est noté qu'il a un tourne broche. Mais dans la notice je n'y vois mention nul part. Y a t'il la fonction tourne broche ? Merci

Extinction du four à 240 degrés

Bonjour, Avez vous rencontré le problème d'extinction du four à 240 degrés ou plus apres 15-20 minutes de chauffe ? Merci d'avance

Augmenter ou diminuer chaleur

Bonjour Pour chaque type de cuisson une température est prévue … comment faire pour l augmenter ou la diminuer

Répondre

puissance four

Bonjour, est-ce que qqn pourrait m'indiquer la puissance du four en W? Pas précisé dans la notice. Grand merci!

Répondre

Beaucoup de bruit ?

Bonjour, je voudrais savoir si ce four est bruyant (surtout en phase de refroidissement) parce que j'ai une cuisine ouverte et beaucoup de fours ont ce problème.merci

nettoyage pyrolyse insufisant et comment nettoyer la porte

bonjourj ai fait 2 fois le nettoyage par pyrolyse et le four ainsi que la porte est toujours sale le four a servi a noël et il est neuf j ai déjà eu une cuisinière a pyrolyse et c etait autre chosemerci

PROBLEME TEMPERATURE FOUR ROSIERE RFC305879INP

Bonjour a toutes et a tous Pour le problème de température du four rosière quelqu'un a t'il demander un S A V et si oui quel résultat . merci de vos réponse.

Taille du four et système nettoyage

Bonjour Taille du four ? Quel est le système de nettoyage ? Quel type de chaleur?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit