Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFC3O5879INP

RFC3O5879INP

Voir la description

Encastrable - Multifonction chaleur tournante pulsée - Classe A 7 modes de cuisson - Programmateur Préco Touch Grande cavité de 70 litres - Rails télescopiques Nettoyage pyrolyse - Porte froide (4 verres)

Rejoindre

rétro éclairage horlaoge

Bonjour ,quelqu'un peut me dire comme régler le rétro éclairage de l'affichage horloge température four etc.. car je n'y vois rien et encore moins quand le soleil tape dessus. achat récent four neuf Merci

Consulter les 2 réponses à la question rétro éclairage horlaoge

• bonjour, j ao le four depuis juin. une catastrophe ce four, le rétro-éclairage ne se règle pas on voit à peine les leds et l'heure en plein jour. Article a eviter. car ne chauffe pas et le pyrolise ne fonctionne pas même apres 2 fois car la graisse s'agglutine et se carbonise sur les angles sur la paroie du four qu'il faut gratter avec un degraissant. Le mode d'emploi préconise de nettoyer le four avant de pyroliser... mais à quoi sert le pyrolyse si faut dégraisser avant??!!

• Je n'ai pas la reponse mais j'ai le meme probleme

• @bast64255416 je pensais que Darty aurait une réponse ,mais cela n'a pas l'air d'être le cas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit