Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFC3O5879INP

Encastrable - Multifonction chaleur tournante pulsée - Classe A Grande cavité de 70 litres - Tournebroche 7 modes de cuisson - Programmateur Préco Touch Nettoyage pyrolyse - Porte froide (4 verres)

Rejoindre

Beaucoup de bruit ?

Bonjour, je voudrais savoir si ce four est bruyant (surtout en phase de refroidissement) parce que j'ai une cuisine ouverte et beaucoup de fours ont ce problème.
merci

Consulter les 26 réponses à la question Beaucoup de bruit ?

• Bonjour, en réponse a votre question je dirai que le four n 'est pas bruyant, on entend juste la ventilation pour moi ce n'est pas génant

• Non mon four n'est pas bruyant

• Bonjour Amel,

J'ai également une cuisine ouverte, je ne rencontre aucun probleme a ce niveau, il ne fait pas plus de bruit que l'ancien Rosieres que j'avais .

Pas de soucis .

Merci

• Bonsoir non se four n'es pas bruyant

• Bonjour , ce four n'est toujours as bruyant mais il cuit très mal. Je l'ai acheté en juin et je n'en suis pas du tout satisfaite donc je vous le déconseille…

• Bonjour non pas plus que les autres de plus la phase de refroidissement est assez rapide

• Bonjour

Non pas du tout . De plus il y a un mode silencieux

• Pas trop de bruit pour le mien...

• Bonjour je possède aussi une cuisine ouverte et je ne trouve pas que spécialement ce four soit bruyant en mode de refroidissement j'en avais un auparavant qui faisait vraiment beaucoup de bruit mais celui-ci je le trouve relativement silencieux bien entendu nous entendons tout de même une petite soufflerie mais rien de bien dérangeant cordialement

• Effectivement, lorsque le ventilateur est en marche le bruit existe.

Pour moi, ce n'est pas trop dérangeant car ma cuisine est fermée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit