Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFC3O5879INP

RFC3O5879INP

Voir la description

Encastrable - Multifonction chaleur tournante pulsée - Classe A Nettoyage pyrolyse - Porte froide (4 verres) Grande cavité de 70 litres - Tournebroche 7 modes de cuisson - Programmateur Préco Touch

Rejoindre

Beaucoup de bruit ?

Bonjour, je voudrais savoir si ce four est bruyant (surtout en phase de refroidissement) parce que j'ai une cuisine ouverte et beaucoup de fours ont ce problème.
merci

Consulter les 27 réponses à la question Beaucoup de bruit ?

• Effectivement, lorsque le ventilateur est en marche le bruit existe.

Pour moi, ce n'est pas trop dérangeant car ma cuisine est fermée.

• Bonjour, non très content de mon achat le four est silencieux j'ai une cuisse ouverte aussi j'en suis très content !

• Bonjour, ce four n'est pas particulièrement bruyant, mais si c'était à refaire je ne l'achèterai pas car il est très très long à monter en température, et lorsqu'il doit fonctionner plus d'une heure il s'éteint. Je dois sans arrêt appeler le service après vente. Bref, je ne le conseille pas du tout. Cordialement

• Pas du tout très silencieux

• Bonjour, J'ai acheté ce four il y a un mois à peine et par rapport à mon ancien, je ne l'entends pas du tout... me demande même parfois s'il est bien marche !! Aucun souci à ce niveau donc, et perso aucun souci sur le reste non plus !

• Le mien est parfaitement silencieux en tous cas.

• Désolée, je ne l'ai pas encore mis en service car je suis en travaux.

• Bonjour je ne rencontre pas de problèmes de bruit par contre je trouve la porte assez dure a ouvrir ! et pas de programmes de cuissons !!!

• J'ai justement changé de four pour cette raison, et celui là ne fait aucun bruit. Ça change la vie

• Je n'ai pas particulièrement remarqué mais ma cuisine est très grande.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit