Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFC3O5879INP

RFC3O5879INP

Voir la description

Encastrable - Multifonction chaleur tournante pulsée - Classe A Grande cavité de 70 litres - Tournebroche 7 modes de cuisson - Programmateur Préco Touch Nettoyage pyrolyse - Porte froide (4 verres)

Rejoindre

Beaucoup de bruit ?

Bonjour, je voudrais savoir si ce four est bruyant (surtout en phase de refroidissement) parce que j'ai une cuisine ouverte et beaucoup de fours ont ce problème.
merci

Consulter les 26 réponses à la question Beaucoup de bruit ?

• Bonjour, non très content de mon achat le four est silencieux j'ai une cuisse ouverte aussi j'en suis très content !

• Bonjour, ce four n'est pas particulièrement bruyant, mais si c'était à refaire je ne l'achèterai pas car il est très très long à monter en température, et lorsqu'il doit fonctionner plus d'une heure il s'éteint. Je dois sans arrêt appeler le service après vente. Bref, je ne le conseille pas du tout. Cordialement

• Pas du tout très silencieux

• Bonjour, J'ai acheté ce four il y a un mois à peine et par rapport à mon ancien, je ne l'entends pas du tout... me demande même parfois s'il est bien marche !! Aucun souci à ce niveau donc, et perso aucun souci sur le reste non plus !

• Le mien est parfaitement silencieux en tous cas.

• Désolée, je ne l'ai pas encore mis en service car je suis en travaux.

• Bonjour je ne rencontre pas de problèmes de bruit par contre je trouve la porte assez dure a ouvrir ! et pas de programmes de cuissons !!!

• J'ai justement changé de four pour cette raison, et celui là ne fait aucun bruit. Ça change la vie

• Je n'ai pas particulièrement remarqué mais ma cuisine est très grande.

• Bonjour.

non il est très silencieux. Que ce soit en phase de chauffage qu'en refroidissement.

Ça me change de mon ancien four. ( j'ai aussi une cuisine ouverte.

je l'ai depuis fin novembre j'en suis très content.

cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit