Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OBDS495TWMCE/47

OBDS495TWMCE/47

Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / Séchage 5 kg Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité WIFI + NFC - Programmes Rapides 14'/30'

Rejoindre

7 questions sur la communauté OBDS495TWMCE/47 - Lave linge sechant - Rosières

Comment faire pour que mon linge sorte sec ?

Bonjour, j'ai acheté cette machine il y a moins d'un mois et des que je veux mettre le programme de séchage la machine envoie de l'eau au début du cycle et petit à petit pendant je ne sais pas comment faire pour que mon linge sorte sec.. avez vous des con... voir la suite

Aimant trop court ?

Bonjour, J'ai acheté ce lave-linge mais suis face à un problème assez gênant concernant l'aimant de la porte. En effet, les entretoises "poussent" la porte trop loin par rapport à la taille de l'aimant, laissant un espace de plusieurs centimètres, obligea... voir la suite

Porte façade charnières à droite?

Bonjour, est ce qu'il y a possibilité sur ce modèle d'installer une porte pour dissimuler l'appareil avec des charnières à droite ou à gauche indifféremment' ou uniquement à gauche comme sur la photo? Merci

Gaine d'évacuation?

Bonjour, Est-ce que cette machine doit être raccordée à une gaine d'évacuation pour le sechage ou est-ce qu'elle se raccorde uniquement au tuyau d'évacuation d'eau comme un lave linge simple? Auriez-vous les dimensions exactes minimum nécessaire de la nic... voir la suite

Condensation ?

Bonjour, est-ce que c'est bien une évacuation de l'eau via condensation et pas évacuation? merci

Urgence panne rosiere OBDS495TWMCE/47

bonjourma machine ne sèche plus j'ai retire l'eau mais le problème persiste que faire ? Ou se trouve les autres filtres à nettoyer ?merci

cherche notice

BonjourLave linge séchant hublot encastrable Rosieres OBDS495TWMCE/47Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit