Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OBDS495TWMCE/47

OBDS495TWMCE/47

Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / Séchage 5 kg Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité WIFI + NFC - Programmes Rapides 14'/30'

Rejoindre

Comment faire pour que mon linge sorte sec ?

Bonjour,

j'ai acheté cette machine il y a moins d'un mois et des que je veux mettre le programme de séchage la machine envoie de l'eau au début du cycle et petit à petit pendant je ne sais pas comment faire pour que mon linge sorte sec..

avez vous des conseils svp ?
merci

Consulter les 3 réponses à la question Comment faire pour que mon linge sorte sec ?

  • Le fait qu'un filet d'eau coule au début de cycle de séchage est normal pour générer de la vapeur.

    Pour ma part, ma première machine m'a toujours rendu du linge humide même en faible quantité. Après deux interventions d'un technicien et de multiple tests, Darty m'a changé m'a machine ... et la seconde a fonctionné parfaitement dès le début !

    Vous avez peut-être, comme moi, eu un modèle défectueux.

  • Bonjour

    désolé je n ai pas d astuces car j'en ai utilisé le sèche linge que 3 fois

  • Bjr, j'ai la même chose (l'eau au début du cycle). J'utilise Skype très rarement la fonction séchage, il ne faut pas surcharger la machine pour obtenir un linge sec …

    • @soph44366266 Bonjour,

      oui bien sûr je savais qu'il fallait mettre bcp moins de poids pour un cycle de séchage mais la même une petite Serviette ressort trempée et excrément chaude..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit