Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OBDS495TWMCE/47

OBDS495TWMCE/47

Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / Séchage 5 kg Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité WIFI + NFC - Programmes Rapides 14'/30'

Rejoindre

Aimant trop court ?

Bonjour,

J'ai acheté ce lave-linge mais suis face à un problème assez gênant concernant l'aimant de la porte.

En effet, les entretoises "poussent" la porte trop loin par rapport à la taille de l'aimant, laissant un espace de plusieurs centimètres, obligeant la porte à ne pas être droite si je veux l'aimanter.

Puisque le lave-linge est encastré, c'est donc impossible et je me retrouve avec une porte qui ne se referme pas.

Quelqu'un aurait déjà eu ce soucis et une solution à proposer svp ?

Merci d'avance !

Consulter la réponse à la question Aimant trop court ?

  • Bonjour,

    Je pense que vous vous êtes trompé dans les entretoises .

    D après mes souvenirs il y avait 2 sortes d entretoises dans le sachet

    Le mien se ferme est la porte est bien parallèle à la machine ??

    • @nouy16651152 Bonjour,


      D'abord merci pour votre réponse.

      J'avais en effet deux entrouses, "SX" UP DOWN, et "DX" UP DOWN.


      Si je suis le schéma (qui ne précise pas lesquelles utilises, en les fixant sur le côté gauche (en étant face au lave-linge), ce sont les "SX".


      Mais je les ai superposées, elles font exactement la même épaisseur, donc je ne pense pas que ça vienne de là ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit