Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OBDS495TWMCE/47

OBDS495TWMCE/47

Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / Séchage 5 kg Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité WIFI + NFC - Programmes Rapides 14'/30'

Rejoindre

Gaine d'évacuation?

Bonjour,

Est-ce que cette machine doit être raccordée à une gaine d'évacuation pour le sechage ou est-ce qu'elle se raccorde uniquement au tuyau d'évacuation d'eau comme un lave linge simple? Auriez-vous les dimensions exactes minimum nécessaire de la niche? Enfin, étant donné qu'il existe des modèles moins chers, conseillez vous quand même ce modèle? Merci par avance si jamais vous pouvez nous éclairer

Consulter les 4 réponses à la question Gaine d'évacuation?

  • A un tuyau d'évacuation simple

  • Bonjour,

    La mienne 'est raccordée que à l' eau et l'électricité, sa niche fait 60 cm de large. Je suis très satisfait de cette machine, en particulier des programmes courts présents en grand nombre


  • je n'ai pas pris rozière mais ELECTrOluX perfection care 700 lavante séchante encastrable et relativement silencieuse. J'en suis très contente mais le programme de séchage ne peut pas se faire indépendamment t d'un lavage.

  • Bonjour

    Il n y a qu'une seule évacuation comme sur un simple lave linge.

    Les dimensions exactes sont sur la fiche technique produit et sont celles communiquées au cuisiniste.

    Quant au prix, il existe effectivement des modèles moins honéreux mais en "full encastrable", regarder bien la profondeur de la machine (la Rosières est une "slim" prévue pour être complètement masquée par une porte et intégrée dans une cuisine).

    Côté bruit, elle est plutôt silencieuse une fois les pieds bien réglés.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit