Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S6 MAX V

S6 MAX V

 - 
372 membres
Voir la description

Niveau sonore: 67 dB Capacité du bac: 0.46L - Lavage des sols intelligent Autonomie : jusqu'à 3h - Surface couverte: 250 m² Double caméra - Technologie ReactiveAI Évite les obstacles

Rejoindre

7 questions sur la communauté S6 MAX V - Aspirateur robot - ROBOROCK

Dimensions

BonjourQuelle est la hauteur du robot et connaitre ainsi, sous quel meuble, il pourra passer. Merci. ??

Aspiration poils d'animaix

Bonjour, avant d'acheter cet aspirateur j'aimerai savoir si il est efficace pour les poils d'animaux svp ? j'ai un elevage de chien donc autant vous dire que j'en ai beaucoup. merci

Problème de capteurs

Bonjour, Je suis embêtée avec mon aspirateur roborock S6 Max V. Il fonctionne plutôt bien mais depuis quelques mois, j ai un message me demandant de nettoyer mes capteurs. Je fais donc ces fameux nettoyages capteurs mais j ai tout le temps ce message m... voir la suite

Serpillère

Bonjour est ce que une serpillère est vendu avec le robot ?Merci

Poils,grosses poussiere

BonjourEst t il efficace pour enlever les poils de chienMerci

Piece pour le robotrock

Bonjour Ou peut on se procurer des piece? Lingette ou bac

Question résolue

Option lavage

Bonjour, est ce que le robot détecte les tapis avec l'opTion Lavage? Est ce que le robot aspire partout le sol les tapis et se mets en mode lavage ou fait il les deux en meme temps? Et lors du lavage detecte il le tapis? Pour éviter de laver sur le tapis?... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit