Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S6 MAX V

S6 MAX V

 - 
372 membres
Voir la description

Niveau sonore: 67 dB Capacité du bac: 0.46L - Lavage des sols intelligent Autonomie : jusqu'à 3h - Surface couverte: 250 m² Double caméra - Technologie ReactiveAI Évite les obstacles

Rejoindre

Problème de capteurs

Bonjour, Je suis embêtée avec mon aspirateur roborock S6 Max V. Il fonctionne plutôt bien mais depuis quelques mois, j ai un message me demandant de nettoyer mes capteurs. Je fais donc ces fameux nettoyages capteurs mais j ai tout le temps ce message malgré le nettoyage. Je fais ce qui est demandé j essuyé bien tous ces fameux capteurs mais j ai toujours le message. Avez-vous déjà eu ce genre de problème ? Merci de vos réponses. Anne-Charlotte.

Consulter les 3 réponses à la question Problème de capteurs

  • Bonjour, il suffit d'aller dans les paramètres > entretien > capteurs > et cliquer sur capteurs essuyés. Cela remet a jour le timing pour le prochain nettoyages des capteurs a faire. J'espère que cela a mu vous aider. Bonne journée

  • Bonjour, il suffit d'aller dans les paramètres > entretien > capteurs > et cliquer sur capteurs essuyés. Cela remet a jour le timing pour le prochain nettoyages des capteurs a faire. J'espère que cela a mu vous aider. Bonne journée

  • Bonjour, 1 mois d'utilisation du robot et jamais eu ce soucis pour l'instant. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit