Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S6 MAX V

S6 MAX V

 - 
372 membres
Voir la description

Niveau sonore: 67 dB Capacité du bac: 0.46L - Lavage des sols intelligent Autonomie : jusqu'à 3h - Surface couverte: 250 m² Double caméra - Technologie ReactiveAI Évite les obstacles

Rejoindre

Option lavage

Question résolue

Bonjour, est ce que le robot détecte les tapis avec l'opTion Lavage? Est ce que le robot aspire partout le sol les tapis et se mets en mode lavage ou fait il les deux en meme temps? Et lors du lavage detecte il le tapis? Pour éviter de laver sur le tapis? Je ne sais pas si j'ai bien pu me faire comprendre mais c'est important pour moi j'ai quelques tapis. Merci

Consulter la réponse à la question Option lavage

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Le roborock peut fonctionner avec lavage et aspiration en meme temps sans problème.

    Par contre il ne va pas detecter tout seul que ya un tapis et ne pas laver dessus. C'est à vous de faire des délimitations sur lappli pour qu'il ne lave pas aux endroits où ya les tapis. Ainsi il fera les 2 fonctions partout et uniquement aspi sur les tapis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit