Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S6 MAX V

S6 MAX V

 - 
372 membres
Voir la description

Niveau sonore: 67 dB Capacité du bac: 0.46L - Lavage des sols intelligent Autonomie : jusqu'à 3h - Surface couverte: 250 m² Double caméra - Technologie ReactiveAI Évite les obstacles

Rejoindre

Aspiration poils d'animaix

Bonjour, avant d'acheter cet aspirateur j'aimerai savoir si il est efficace pour les poils d'animaux svp ? j'ai un elevage de chien donc autant vous dire que j'en ai beaucoup. merci

Consulter les 16 réponses à la question Aspiration poils d'animaix

  • Bonjour

    Oui c 'est parfait et de bonne qualité

    Il faudra juste nettoyer les brosses régulièrement


  • Bonjour j'ai deux chats et je le trouve super efficace contre les poils, par contre il faut bien penser à nettoyer les brosses du dessous régulièrement (comme un aspirateur classique)

  • Bonjour, je n'ai pas d'animaux donc j'ai pas testé en condition réelle , je peux vous dire qu'avec les cheveux longs humains c'est efficace, il aspire tout avec un bémol (corrigé avec le S8) : les cheveux ont tendance a se roule autour de la brosse centrale donc il faut les nettoyer a la main. Peut être qu'avec des cheveux d'animaux moins longs ce soit mieux je ne saurai dire

  • Bonjour Martine,très bon produit , travaille très bien ,en ce qui concerne les poils d'animaux je ne peut va vous dire ,mais je pense que sur un sol lisse pas de soucis,nettoyage de la brosse après chaque passage inévitable.

  • Bonjour, n'ayant pas d'animaux je ne suis pas en mesure de vous répondre

    Cordialement

  • Bonjour Martine,oui aspirateur très efficace le meilleur du marché le Roborock mais concernant les poils y'a pas mieux que l aspirateur traîneau…le Roborock le plus performant aspire les poils mais dans la limite du raisonnable car concernant un élevage c est limite?? mais je vous garantie que vous ne serez vraiment pas du tout déçu du produit c est clair!!!! Un très bon… investissement cordialement à vous bonne journée Franck.

  • Bonjour, il aspire très correctement mais ne s'arrête pas si il y a un bouchon de poils ou qqch qui obstrue le passage. À moins de lancer plusieurs fois par jours et selon le type de poils je ne vous conseille pas un aspirateur automatique si votre sol est vraiment sale

  • Bonjour, nous avons un chat sibérien (volume de poils important et poils longs) l'aspirateur fonctionne très bien, mais cela nécessite de bien vider le réservoir vérifier de temps à autres que les brosses de l'aspirateur ne sont pas prises par les poils.

  • Je pense que oui, mais il faut le nettoyer régulièrement

  • Bonjour,

    Oui, j'ai 2 chats dont 1 chartreux qui a un beau poil laineux…Je vide le réservoir à chaque fois et je suis ravie de mon achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit