Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S6 MAX V

S6 MAX V

- 
371 membres
Voir la description

Niveau sonore: 67 dB Capacité du bac: 0.46L - Lavage des sols intelligent Autonomie : jusqu'à 3h - Surface couverte: 250 m² Double caméra - Technologie ReactiveAI Évite les obstacles

Rejoindre

Aspiration poils d'animaix

Bonjour, avant d'acheter cet aspirateur j'aimerai savoir si il est efficace pour les poils d'animaux svp ? j'ai un elevage de chien donc autant vous dire que j'en ai beaucoup. merci

Consulter les 16 réponses à la question Aspiration poils d'animaix

• Bonjour, aucune idée je n ai pas d'animaux à la maison.

• Bonjour, j'ai un chien (boxer) et un chat, le robot passe tous les jours et le bac est bien plein au bout de 2 jours, nous en sommes très satisfait c'est un très bon robot.

• Bonjour, pour un chien qui perd ces poils cela passe si l'aspi est utilisé tous les jours. Si tu as plusieurs chiens je pense que le réservoir va saturer rapidement si les chiens ont des longs poils

• bonjour, j'ai un chat et cela fonctionne très bien pour moi

• Bonjour,

J'ai moi-même acheté cet aspirateur robot car j'ai un chat et un shiba à la maison, donc pas mal de poils surtout lors des mues de mon chien. Et honnêtement je suis très satisfait, alors certes l'aspirateur robot ne peut pas remplacer totalement un aspirateur balai quand il s'agit d'aller sous le canapé ou dans les rails des portes, mais en complément il fait totalement le job. Je le fais tourner tous les jours pour maintenir mon intérieur un minimum sans poils en complément d'une aspiration plus en profondeur 1 fois par semaine. L'autonomie est largement suffisante pour une surface de 75m2, il termine son tour en ayant même pas utilisé la moitié de sa batterie ! Le fait de pouvoir sélectionner les pièces à nettoyer, avec ou sans passage de serpillère, ainsi que le nombre de passage est un réel plus !

Je vous le recommande totalement, c'est super agréable de pouvoir faire autre chose pendant que l'aspirateur se passe tout seul ! ??

• Oui il est efficace, nous avons un seul chien (australien) et il ramasse bien. Attention cependant, il faudra veiller à le nettoyer règulièrement car les poils s'enroulent sur la brosse ou les roues.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit