Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

recMINI Full HD

Camera Full HD 1080p (5 Mp), Grand angle 105° / Capteur gyroscopique - Ecran 2,5" (6,4 cm) / Enregistrement automatique / Carte SD 8 Go fournie - microphone integre

Rejoindre

12 questions sur la communauté recMINI Full HD - Assistant d'aide à la conduite - ROADEYES

Logiciel Rec-Mini

Bonjour, utilisateur depuis quelques années de la mini-rec et satisfait du produit, depuis hier impossible de lire mes vidéos sur mon PC. Je n'ai rien changé (même PC, même caméra, même carte SD). Le logiciel s'ouvre mais est instable et fini par plant... voir la suite

Enregistrements aléatoires.

Bonjour a toutes et a tous. Je viens de voir que ma caméra road eyes reco n'enregistre que très rarement mes temps de conduite. A ce jour, je n'ai qu'une séquence en 2023. (nous sommes le 13 avril 23) Heureusement que je n'ai pas eu de souci en circulatio... voir la suite

Recone en panne

Bonjour à tous et à toutes je possède une recone de chez roadeyes et je n'arrive plus a me connecter dessus elle m'indique (connecté sans internet) et je souhaiterais savoir si y a bouton reset ou si y a un moyen de réinitialiser, merci d avance cdlt

Répondre

ma recmini reste en veille

Bonjour, J'ai installé ma Rec mini depuis 15 jours, mais j'ai un problème de fonctionnement. En effet, 2 démarrages sur 3, elle reste en veille. C'est à dire qu'elle s'allume, le logo Roadeyes s'affiche, et elle ne va pas plus loin, elle reste en l'... voir la suite

panne recmini road eyes

bonjour après l'enregistrement, impossible de lire la carte SD sur mon pc, et avec le logiciel non plus l'image du logiciel es t figée merci

problème avec recmini road eyes

Bonjour, cherche correctif suite à problème avec le logiciel carbox2.Ne fonctionne plus correctement sous Windows 7(sablier clignote et commandes souris inopérantes. merci

lecture S D

Bonjour comment faut il procéder pour lire la carte S D sur média plaier , je possède windows 10 et windows 7 un grand merci aux répondeurs

Impossible de visualiser les videos

Bonjour , Bien que je puisse voir chaque vidéo sur mon appareil rondeurs dans mon véhicule, aucun fichier n'est visible sur la carte SD une fois branchée sur mon PC avec le logiciel fourni Merci pour votre aide

localisation gps et vitesse

Bonjour, est il possible d'enregistrer la position gps et la vitesse ?merci

Répondre

road eyes dashcam- enregistrement

bonjour possibilité de continuer l'enregistrement quand le moteur ne tourne pas, sur un parking par example? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit