Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

recMINI Full HD

Camera Full HD 1080p (5 Mp), Grand angle 105° / Capteur gyroscopique - Ecran 2,5" (6,4 cm) / Enregistrement automatique / Carte SD 8 Go fournie - microphone integre

Rejoindre

panne recmini road eyes

bonjour après l'enregistrement, impossible de lire la carte SD sur mon pc, et avec le logiciel non plus l'image du logiciel es t figée merci

Consulter les 3 réponses à la question panne recmini road eyes

  • Bonjour, avez-vous la bonne version ? J'ai eu également quelques problèmes, je vous transfert le message du support technique : Bonjour, Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à nos solutions. Suite à votre demande, pouvez-vous installer le logiciel mis à jour en pièce jointe de ce mail afin de résoudre votre problème. Merci de supprimer l’ancienne version de votre ordinateur avant d’installer cette dernière. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Le Service Client RoadEyes. RoadEyes - 168 avenue Charles de Gaulle, 92200 Neuilly/Seine www.road-eyes.com Pièce(s) jointe(s) recMini player.exe
  • je n'est jamais lu ma carte sd pour le moment car je ne connais pas la marche à suivre pour cette opération
  • Bien vu Groovebox 10,même problème,même solution.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit