Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

recMINI Full HD

Camera Full HD 1080p (5 Mp), Grand angle 105° / Capteur gyroscopique - Ecran 2,5" (6,4 cm) / Enregistrement automatique / Carte SD 8 Go fournie - microphone integre

Rejoindre

Logiciel Rec-Mini

Bonjour, utilisateur depuis quelques années de la mini-rec et satisfait du produit, depuis hier impossible de lire mes vidéos sur mon PC. Je n'ai rien changé (même PC, même caméra, même carte SD). Le logiciel s'ouvre mais est instable et fini par planter. Je l'ai désinstallé, réinstallé et maintenant j'ai un message d'erreur à l'installation avec "carbox2 player". Je suis sur windows 7. J'ai baisser le niveau de protection de mon compte utilisateur pour l'installation, exécuter en tant qu'administrateur mais toujours le même résultat. Bref, je recherche LE conseil qui m'aidera. Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Logiciel Rec-Mini

  • Bonjour nous avons eu le même soucis,il suffit de téléphoner à la société "roadyes" au 01.70.37.54.57 ils vont vous donner la marche à suivre. Cordialement
  • bonjour, j'ai été confronté au même problème, c'est lié à une mise à jour windows je pense, et il faut contacter le service client roadeyes par mail ou par facebook, pour qu'il vous envoie un nouveau logiciel à télécharger par mail, avec un correctif qui règle le problème. Cdlt,
  • même problème donc retour au SAV après 3 ans d'utilisation sans problème!!!!!
  • Bonjour à tous. Juste pour vous informer que j'ai contacté le support "Roadeyes" vendredi 04/03/17. J'ai été dépanné le lundi 06/03/17. Il m'ont envoyé la nouvelle version du logiciel à télécharger. Tout refonctionne normalement. A+
  • Bonjour et merci à tous pour vos conseils, témoignages et votre aide. Je vais suivre vos conseils et contacter "Roadyes". Je croyais être seul dans cette situation mais apparemment non. Je vous tiens au courant et en attendant, prudence sur la route ! Encore merci à tous (OlivierO1946, DeperettiE4455, phou54262213, DupuisJ9182, MathieuU3056) et bon week -end !?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit