Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

recMINI Full HD

Camera Full HD 1080p (5 Mp), Grand angle 105° / Capteur gyroscopique - Ecran 2,5" (6,4 cm) / Enregistrement automatique / Carte SD 8 Go fournie - microphone integre

Rejoindre

Enregistrements aléatoires.

Bonjour a toutes et a tous.

Je viens de voir que ma caméra road eyes reco n'enregistre que très rarement mes temps de conduite.

A ce jour, je n'ai qu'une séquence en 2023. (nous sommes le 13 avril 23)

Heureusement que je n'ai pas eu de souci en circulation, de plus le led rouge clignotte bien ce qui indique qu'elle est sous tension electrique.

Les autres années les enregistrements sont très aléatoires et de nombreux évenements sont absents.

Je me demande si je ne devrais pas formater la carte SD, tant pis pour l'historique qui sera perdu.

Merci pour l'aide


Consulter les 2 réponses à la question Enregistrements aléatoires.

  • Bonjour, ma caméra a cesser de fonctionner depuis quelques années. Avez-vous penser à :

    • vérifier vos paramètres ( sensibilité entre autres)
    • Vérifier l'alimentation (prises qui bougent, cable plié)
    • Verifier l'affichage sur l'écran.

    En fonctionnement normal, l'enregistrement est permanent, sauf action sur la télécommande.

    Il est possible de recopier les enregistrement sur pc. A faire avant de reformater la carte.

    Cordialement.

  • effectivement, le formatage de la carte résoud souvent ce problème. afin de sauvegarder l'historique, deux solutions : remplacer la carte ou sauvegarder le contenu sur votre pc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit