Dysfonctionnement au démarrage
bonjour Au démarrage la caméra démarre avec le logo roadeye recneo, puis l'écran s'éteint. Parfois elle démarre correctement le matin quand il a fait très froid merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Au démarrage la caméra démarre avec le logo roadeye recneo, puis l'écran s'éteint. Parfois elle démarre correctement le matin quand il a fait très froid merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Comment extraire une vidéo pour le lire sur un autre lecteur, ex: le présenter à mon assureur? merci
Bonjour Mon roadeyes..recPRO full HD n'a pas d'alimentation pour le mode PARKING le véhicule arreté ne fournit pas l'allume "cigares"en courant comment y remédier ?merci de vos conseils
Bonjour, Est-elle compatible avec Ordinateur iMac Yosemite OS.X 10.10.3 merci
Bonjour. Je viens d acquérir cette caméra, ça à l air super, j ai donc voulu lire mes 160 kms de trajets ça fonctionne mais les vidéos via le logiciel se coupent au bout de 10 secondes, on peut faire des recherches sur la barre de trajet , mais la vidéo n... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil