Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RecDUO Full HD

RecDUO Full HD

Voir la description

Double camera, grand angle 120°/170° / Capteur gyroscopique, Objectif (avant) HD 720p / Enregistrement automatique - Puce GPS integree / Carte micro SD 8 Go incluse - Microphone integre

Rejoindre

5 questions sur la communauté RecDUO Full HD - GPS et Avertisseur de radars - ROADEYES

Dysfonctionnement au démarrage

bonjour Au démarrage la caméra démarre avec le logo roadeye recneo, puis l'écran s'éteint. Parfois elle démarre correctement le matin quand il a fait très froid merci

Créer une copie

Bonjour, Comment extraire une vidéo pour le lire sur un autre lecteur, ex: le présenter à mon assureur? merci

Alimentation roadeyescams

Bonjour Mon roadeyes..recPRO full HD n'a pas d'alimentation pour le mode PARKING le véhicule arreté ne fournit pas l'allume "cigares"en courant comment y remédier ?merci de vos conseils

compatibilité

Bonjour, Est-elle compatible avec Ordinateur iMac Yosemite OS.X 10.10.3 merci

longueur des vidéos??

Bonjour. Je viens d acquérir cette caméra, ça à l air super, j ai donc voulu lire mes 160 kms de trajets ça fonctionne mais les vidéos via le logiciel se coupent au bout de 10 secondes, on peut faire des recherches sur la barre de trajet , mais la vidéo n... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit