Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RecDUO Full HD

RecDUO Full HD

Voir la description

Double camera, grand angle 120°/170° / Capteur gyroscopique, Objectif (avant) HD 720p / Enregistrement automatique - Puce GPS integree / Carte micro SD 8 Go incluse - Microphone integre

Rejoindre

Alimentation roadeyescams

Bonjour Mon roadeyes..recPRO full HD n'a pas d'alimentation pour le mode PARKING le véhicule arreté ne fournit pas l'allume "cigares"en courant comment y remédier ?merci de vos conseils

Consulter les 13 réponses à la question Alimentation roadeyescams

  • moi c’était le contraire la prise était toujours alimentée.J'ai été chez mon concessionnaire qui a tiré une alimentation après le contact (voiture neuve) je pense qu'il faut tirer une alimentation permanente depuis un 12 volts protégé par un fusible
  • Bonjour, Les caméras Roadeyes n'ont pas de batteries intégrées, et donc n'enregistrent plus quand elles ne sont pas alimentées. Mais, leur consommation n'est pas anodine, et peuevnt décharger la batterie de façon significative. Un de mes véhicules a une prise allume-cigare alimentée même quand le contact est coupé, et j'ai du ajouter un limiteur de décharge, qui coupe l'alimentation lorsque la batterie commence à être déchargée. Il est possible de demander à un centre auto dee faire poser une prise allume cigare alimentée de façon permanente, mais alors il faut aussi penser à acquérir un limiteur de décharge.
  • Ok merci à tous et bonne route g51
  • Il faut tirer une alimentation positive depuis la batterie sur l'allume cigare ou alors en créer un second que l'on cache dans le vide poche. Ceci étant, une fois la voiture arrêtée on a a priori plus besoin de filmer .....
  • votre véhicule doit être raccordé ou modifié pour que l'allume cigare fonctionne moteur arrêté ...une simple modification au niveau de l'alimentation de votre allume cigare est nécessaire
  • A RozeP5946... La mienne est branchée en directe sur la batterie... Et parfois je ne me sers pas de mon véhicule pendant deux ou trois jours... Et je n'ai jamais eu de décharge de la batterie... Pour ce qui est de l'intérêt de laisser ma ROADEYES branchée H24 ... C'est d'une évidence... J'ai enfin pu savoir qui me crevait les pneus (voisin) Grâce à ça j'ai pu obtenir le remboursement de ceux ci avec en plus des dommages et intérêts !!!
  • Non, elle ne chauffe pas et elle ne vide pas la batterie. Elle peut servir pour les personnes peut scrupuleuses qui "cognent" votre voiture stationnée et s'en vont comme si de rien n'était. Ou alors à être "témoin" à postériori d'un accident ou autre...
  • La caméra ROADEYES ne fonctionne que lorsque le contact est allumé et pas à l'arrêt du véhicule contact éteint, comme tous les appareils ou accessoires électriques du véhicule. On peut la brancher sur la batterie ou un + permanent avec fusible, mais en stationnement, pas grand intérêt de faire marcher ROADEYES et elle risquerait peut être de chauffer si on la fait marcher 24H sur 24, et de vider la batterie du véhicule: quel intérêt? Cordialement.
  • bonjour, une simple visite chez votre garagiste pour mettre l'alimentation de votre allume cigare en continu...si vous êtes bricoleur vous pouvez le faire vous-même
  • Bonjour, Il faut brancher la caméra sur le + permanent de l'autoradio en passant derrière l'autoradio... Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit