Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RecDUO Full HD

RecDUO Full HD

Voir la description

Double camera, grand angle 120°/170° / Capteur gyroscopique, Objectif (avant) HD 720p / Enregistrement automatique - Puce GPS integree / Carte micro SD 8 Go incluse - Microphone integre

Rejoindre

Dysfonctionnement au démarrage

bonjour Au démarrage la caméra démarre avec le logo roadeye recneo, puis l'écran s'éteint. Parfois elle démarre correctement le matin quand il a fait très froid merci

Consulter les 3 réponses à la question Dysfonctionnement au démarrage

• Je ne sais pas répondre. Je l'ai très peu utilisée (elle marchait très bien) et l'ai donnée à un nouveau propriétaire il y a 8 mois. Remplacée par une Roadeyes Rec One beaucoup plus discrète et qui marche très bien aussi.
  • Désolé, pas de solution. Mais je regrette un peu mon achat. J'ai, depuis, pour un autre véhicule, acheté une LS460W qui est dix fois mieux. Elle n'est certes pas double, mais la qualité des images est parfaite, et la récupération des fichier enfantine. En plus, elle ne coûte que 169€......
  • Bonjour, si vous pouviez déjà nous dire de quel produit il s'agit ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit