Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RecDUO Full HD

RecDUO Full HD

Voir la description

Double camera, grand angle 120°/170° / Capteur gyroscopique, Objectif (avant) HD 720p / Enregistrement automatique - Puce GPS integree / Carte micro SD 8 Go incluse - Microphone integre

Rejoindre

Créer une copie

Bonjour, Comment extraire une vidéo pour le lire sur un autre lecteur, ex: le présenter à mon assureur? merci

Consulter les 6 réponses à la question Créer une copie

  • Bonjour... Comme cité plus haut... Lorsque tu ouvres ton logiciel sur ton PC pour lire ta video... Clic sur sauvegarde (en bas de ton logiciel) ensuite sur "Backup" (tu choisis les fichiers que tu souhaites) et tu fais la sauvegarde sur ton pc ... Surtout coche la case "AVI" pour ton format de sauvegarde, sinon il possible que ton assurance ne puisse pas la lire lorsque tu auras mis ton fichier sur une carte sd ou autres...
  • je t en prie... On est là aussi pour ça... Bonne continuation à toi...
  • OUIIIII....! Bonjour, je vous remercie tous. Ça y est j'ai réussi avec cette 4° explication, du coup les 3 premières deviennent claires. j'ai donc une vidéo simple comme une Gopro, mais pour lire tous les paramètre, mon assureur doit avoir le logiciel. Il faut donc que je le leur demande. En tout cas grâce à vous j'ai fais un grand pas en avant, presque 6 mois que je cherchais...! Encore un grand merci!
  • Bonjour, je vous remercie tous les 3 pour votre réponse de surcroît très rapide, mais mon blème n'est pas résolut. En fait je voudrais extraire un fichier de la carte d'origine , c'est à dire faire la copie d'une séquence et la mettre sur une autre carte afin de l'expédier au centre de gestion de mon assurance afin de contester un fait mal relaté sur un constat, notamment un blessé, ect... Je ne veux surtout pas expédier ma carte d'origine dans les méandres de l'administration de la Macif, je veux juste leur fournir une copie. Comme le précise Lejeune D7445, pourrait-il la lire sur n'importe qu'elle ordi ou faut-il le logiciel. J'ai regardé partout, le logiciel ne me propose pas d'extraire une copie, mais je pense que c'est moi qui n'y comprend rien. Si cela est possible, ce serait gentil me me l'expliquer avec des mots comme un débutant. Merci.
  • Bonjour Sur le logiciel rec duo vous cliquez sur l'icone représentant une disquette et qui se nomme backup. Vous renseignez la séquence et le format avi pour voir la vidéo. Si vous voulez la fournir à la gendarmerie pour voir tous les paramètres vous l'enregistrer au format recduo et vous fournissez le logiciel pour la lire. Ma brigade de gendarmerie la possède sur leur ordinateur et c'est une preuve pour le tribunal;
  • sortir la carte sd ,la mettre dans l'adaptateur fourni et alors l'insérer dans un ordinateur pour lire tous les films pris (avec le programme " road eyes " fourni mais il faut bien les enregistrer sous le format AVI pour les lire et les mettre sur une clef ou autre . pour trouver le bon film il faut trier par date de prise et enregistrer que ce film si besoin

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit