Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PEJ 730

PEJ 730

Voir la description

Moteur silencieux et induction Extracteur de jus 4 programmes Vitesse de rotation : 36 à 45 tr/min Inclus : 1 verseuse d'1L et un bac de récupération d'1L

Rejoindre

23 questions sur la communauté PEJ 730 - Extracteur de jus - RIVIERA & BAR

boisson végétale

Bonjour Cet appareil est-il efficace pour préparer des boissons végétales (amandes notamment) ?Merci

Question résolue

jus d'orange

Bonjour peut on laisser la peau des oranges pour faire un jus.Merci

Impossible à démonter apres Utilisation

Bonjour, impossible de séparer la partie qui se lave comment faire j'ai peur de casser

PIECES DÉTACHÉES

Bonjour j'ai acheté un l'extracteur de jus PEJ730 Riviera-et-Bar, j'en suis plutôt satisfaite, même si la pulpe reste très humide et si on la repasse, elle colle au pas de vis ! j'ai perdu le Couvercle de verseuse qui est indispensable. puis je en command... voir la suite

Question résolue

Ne demarre pas

Bonjour à toutes et tous, Extracteur jus pwer jus Moulinex Ne demarre pas pourquoi svp ? Je ne trouve pas Merci

la fonction arrêt ne fonctionne plus

bonjour à toutes et à tous, lorsque je branche mon extracteur, il se met en marche de suite et je n'arrive plus à l'arrêter sans le débrancher (la fonction arrêt et les autres ne fonctionnent plus) savez vous quoi faire ? Merci pour vos réponses

Appareil ne demarre pas

Mon appareil ne demarre pas Tout est pourtant bien positionné. Les voyants s'allument. Que faire?

Le nettoyage est-il compliqué ?

bonjourest-il facile à nettoyer ? Reste-t-il de la pulpe de fruit ou légumes lors du nettoyage ?merci

Répondre

pièces détachés de l'extracteur

bjr où puis je trouver :Tamis petits trous jeter par mégarde dans la poubelle. merci

Rendement Jus / fibre

Bonjour à tous,avant d'investir dans un appareil aussi cher j'aimerais savoir :si la fibre est sèche, molle ou humide ?Si le jus de pomme fait de la mousse ?Et Comment faire pour éviter l'oxydation ?Merci pour vos précieux conseils.Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit