Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PEJ 730

PEJ 730

Voir la description

Moteur silencieux et induction Extracteur de jus 4 programmes Vitesse de rotation : 36 à 45 tr/min Inclus : 1 verseuse d'1L et un bac de récupération d'1L

Rejoindre

Impossible à démonter apres Utilisation

Bonjour,

impossible de séparer la partie qui se lave

comment faire j'ai peur de casser

Consulter les 6 réponses à la question Impossible à démonter apres Utilisation

  • Bonjour Vval, effectivement j'ai rencontré ce pb...j'ai donc fait ds un premier tps une "rotation inverse" (appareil branché + appuyer sur la touche) puis sous le robinet, fait couler de l'eau chaude à l'intérieur. Ensuite en tapotant légèrement j'ai réussi à séparer les deux éléments. C'est à vous ! Bonne continuation ?? !

  • Bonjour,

    Plutôt que d'essayer de la faire tourner sur un côté ou un autre, essayez de lever la partie en plastique transparent du bas vers le haut. Pour ce faire, vous pouvez vous poser vos mains sur les deux sorties de jus et résidus.

  • Bonjour,

    Dans l'ordre il faut :

    • Décaler toute la partie noire, en faisant glisser latéralement le niveau sur "ouvert" (décaler toute la partie du haut, le repère est pile au milieu sur la partie transparente, le "ouvert" doit arriver pile dessus)
    • Lever l'ensemble
    • Puis soulever le reste (la partie transparente, la vis et le filtre, les 3 en même temps)
  • bonjour ça m'a fait la même chose la première fois, j'ai du forcer j'ai rien cassé et depuis il s'enlève parfaitement bien. En espérant que cela fonctionne avec vous aussi

  • je rencontre le même problème, je demande de l'aide à un proche dans la famille, un tient en bas, et l'autre tourne la partie du haut. Et ca se résoudra.

  • Bonjour,

    Il faut parfois faire tourner à l'envers car ça doit être un peu en tension, faites tourner 2 ou 3 secondes en marche arrière, ça devrait vous permettre d'ouvrir plus facilement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit