Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PEJ 730

PEJ 730

Voir la description

Moteur silencieux et induction Extracteur de jus 4 programmes Vitesse de rotation : 36 à 45 tr/min Inclus : 1 verseuse d'1L et un bac de récupération d'1L

Rejoindre

23 questions sur la communauté PEJ 730 - Extracteur de jus - RIVIERA & BAR

extraction de fruit fibreux?

Bonsoir, l'extraction de fruits très fibreux tels que la rhubarbe ou l'ananas ne pose-t-elle pas souci au niveau de l'évacuation des fibres? Mon extracteur actuel se bouche aussitôt, et je ne souhaiterais pas m'orienter vers un article ayant le même souci... voir la suite

Répondre

Extracteur couine

Bonjour L'extracteur couine a vide ou avec des fruits à presser. En mode inverse, il ne couine pas. Il a 1 semaine Avez vous déjà rencontré ce problème ? Merci de votre reponse

Oscillations Extracteur jus PEJ730 R&B

Bonjour, Je viens d'acheter cet extracteur et lorsqu'il fonctionne, le haut oscille/au bas. C'est très bizarre. Car j'ai bien enfoncé la vis, il y a un clic qui se fait bien. Il y a beaucoup de pulpe sous la vis quand je la retire. Est ce normal? J'utilis... voir la suite

Répondre

utilisation des filtres

bonjour doit on changer le filtre (petit et grand trou) pour faire un jus orange pomme par exemple ?

Répondre

Voyant rouge clignotant

BonjourPourquoi le voyant rouge clignote et le moteur est bloqué et ne démarre pas?merci

Répondre

Voyant rouge clignotant

BonjourLe voyant rouge clignote on dirait que le moteur est bloqué et pourtant la vis tourne . Comment faire?merci

Répondre

Eau bloqué dans une pièce

Bonjour, J'ai fait l'erreur de mettre une partie de ma machine dans le lave-vaisselle et de l'eau est rester bloqué dedans. Il s'agit de la partir du haut pour introduire des aliments marqué "tube d'alimentation" dans la notice. Si vous avez une solution ... voir la suite

Extracteur bloqué

Bonjour j'ai eu la bonne idée de mettre des flocons d'avoine ds l'extracteur il est totalement bloqué… le bol et la vis sont indémontables. Des idées svp ? Merci

Répondre

Problème oscillation de la tour

Bonjour, j'ai de la pulpe qui s'accumule dans la partie creuse de la vis malgré son bon positionnement et peu importe les fruits utilisés. Ce qui provoque une légère oscillation de la tour. Avez vous rencontré ce problème ? Si oui comment l'avez vous réso... voir la suite

Extracteur de jus R&B pej 730 - voyant rouge clignotant - ne fonctionne plus

Bonjour, Mon extracteur pej730 ne fonctionne plus. Il y a une led rouge qui clignote. Précision : cela fait plus d'un an que je ne m'en suis pas servi. Pourtant tout est en place, bien aligné, propre, etc. Le manuel d'utilisation ne donne aucune piste su... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit