PEJ 730

PEJ 730

Voir la description

Moteur silencieux et induction 4 programmes : tous types de jus - smoothies- sorbet - boissons végétales Puissance 200 Watts - Vitesse de rotation : 36 à 45 tr/min Double cheminée

Rejoindre

10 questions sur la communauté PEJ 730

NETTOYAGE AU LAVE-VAISSELLE

bonjourSelon la notice, les tamis et la vis inox sont compatibles lave-vaisselle et la cuve non, mais qu'en est-il pour le pichet, le récupérateur de pulpe et la partie haute dans laquelle on insère les ingrédients? Merci

Ne démarre pas.

Bonjour, je viens d’acquérir cette centrifugeuse mais elle ne veut pas se mettre en route. Y-a-t-il une manipulation à faire pour la faire démarrer ? Merci d’avance.

la fonction arrêt ne fonctionne plus

bonjour à toutes et à tous, lorsque je branche mon extracteur, il se met en marche de suite et je n'arrive plus à l'arrêter sans le débrancher (la fonction arrêt et les autres ne fonctionnent plus) savez vous quoi faire ? Merci pour vos réponses

Rendement Jus / fibre

Bonjour à tous,avant d'investir dans un appareil aussi cher j'aimerais savoir :si la fibre est sèche, molle ou humide ?Si le jus de pomme fait de la mousse ?Et Comment faire pour éviter l'oxydation ?Merci pour vos précieux conseils.Cordialement

Question résolue

Ne demarre pas

Bonjour à toutes et tous, Extracteur jus pwer jus Moulinex Ne demarre pas pourquoi svp ? Je ne trouve pas Merci

Le nettoyage est-il compliqué ?

bonjourest-il facile à nettoyer ? Reste-t-il de la pulpe de fruit ou légumes lors du nettoyage ?merci

Répondre

extraction de fruit fibreux?

Bonsoir, l'extraction de fruits très fibreux tels que la rhubarbe ou l'ananas ne pose-t-elle pas souci au niveau de l'évacuation des fibres? Mon extracteur actuel se bouche aussitôt, et je ne souhaiterais pas m'orienter vers un article ayant le même souci... voir la suite

Répondre