Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PEJ 730

PEJ 730

Voir la description

Moteur silencieux et induction Extracteur de jus 4 programmes Vitesse de rotation : 36 à 45 tr/min Inclus : 1 verseuse d'1L et un bac de récupération d'1L

Rejoindre

Problème oscillation de la tour

Bonjour, j'ai de la pulpe qui s'accumule dans la partie creuse de la vis malgré son bon positionnement et peu importe les fruits utilisés. Ce qui provoque une légère oscillation de la tour. Avez vous rencontré ce problème ? Si oui comment l'avez vous résolu. Cordialement.

Consulter les 7 réponses à la question Problème oscillation de la tour

  • Bonjour,

    Navrée, je n'ai pas rencontré ce genre de difficulté. Si de la pulpe s'accumule, je la découvre au rincage et cela ne semble pas affecter le fonctionnement. Après, avec des légumes durs, il y a davantage de résistance, mais la tour reste stable.

  • Bonjour, j'ai également rencontré ce soucis , après avoir passé plus d'une heure a vérifier le positionnement de la vis , a faire un nettoyage et comprendre le problème.....j'ai remis mes légumes durs dans l'extracteur ,elle ne sortait ni jus ni fibres et j'ai appuyé sur le bouton rotation inversé ! Ça refonctionne comme avant ! J'espère avoir pu aider ,belle journée !

  • Bonjour,

    Je rencontre le même problème car le joint en silicone n'est pas étanche quand la machine tourne. Le seul atout de cet appareil, c'est la vis en inox. Cordialement.

  • Bonjour et bonne année. Le joint est il en bon état ? La vis est elle assez enfoncée ? Vous pressez peut être un trop grand nombre d'articles sans , de temps en temps, enlever une partie de la pulpe. Je n'ai, de mon côté, pas eu de problème jusqu'à maintenant. Vous trouverez certainement la solution... cordialement.

  • Bonjour,

    Je pense que ce n'est pas tellement la pulpe mais plutôt la partie fibreuse du légume ou fruit qui vient s'enrouler autour de l'axe central. Le phénomène devenait particulièrement visible avec les branches de céleri dont les fibres finissaient par former une véritable pelote. Le problème était grandement réduit si on tronçonne la branche de céleri en petites sections de 2 à 3 cm de long. Cette approche doit rester valable pour d'autres fruits ou légumes

  • Bonjour,


    J'ai passé des melons, des pommes, des carottes, différents produits sans jamais rencontrer ce phénomène. A vrai dire, en tournant, elle se déplace un peu de l'axe mais elle fait son travail.

    Cordialement.

  • Bonjour,

    J'ai exactement le même soucis et n'ai pas réussi à le résoudre.

    Mais j'ai l'impression que l'oscillation de la tour vient surtout du broyage des légumes durs.

    Apres, cela fait plusieurs mois que j'ai acheté cet extracteur de jus et que je m'en sers 1 fois par semaine et y mettant des légumes assez durs. Il résiste parfaitement.

    Désolée de ne partager que mon expérience sans pouvoir vous aider concrètement.

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit