Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QO600A

QO600A

Voir la description

Grande capacité 60 litres Chaleur tournante - 6 modes de cuisson Thermostat réglable jusqu'à 230°C Revêtement Auto Clean - Eclairage intérieur

Rejoindre

7 questions sur la communauté QO600A - Four encastrable - RIVIERA & BAR

taille grille

Bonjour, pourriez-vous me dire quel est la taille maximum utilisable de la grille/lèche frite. Peut-on y mettre un moule flexipan grand modèle de 40x30 cm. Merci pour votre réponse. Sophie Hubert

quel est le pays de fabrication de ce four ?

bonjour, quel est le pays de fabrication de ce four ? Merci pour votre réponse

NETTOYAGE

Bonjour ya til une plaque au fond du four pour cacher la résistance? pour facilité le nettoyage. la vitre est elle double paroi? merci

chaleur

Bonjour, les températures correspondent-elles bien ? (mon ancien mini-four ne chauffe pas assez, et j'ai envie de trouver mieux :-). Les parois sont-elles très chaudes ? Un grand merci d'avance pour vos réponses !

Arret du four

Bonjour le four a t'il l’arrêt automatique en fin de cuisson? merci par avance

Peut on encastrer ce four dans un meuble ?

Bonjour, Peut on encastrer ce four dans un meuble ? merci

Taille intérieur four

Bonjour, j'ai cherché mais n'ai pas trouvé la taille de l'intérieur du four (longueur, profondeur et hauteur) afin de pouvoir comparer avec celui que j'ai... un grand merci par avance pour votre réponse précieuse !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit