Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QO600A

QO600A

Voir la description

Grande capacité 60 litres Chaleur tournante - 6 modes de cuisson Thermostat réglable jusqu'à 230°C Revêtement Auto Clean - Eclairage intérieur

Rejoindre

NETTOYAGE

Bonjour ya til une plaque au fond du four pour cacher la résistance? pour facilité le nettoyage. la vitre est elle double paroi? merci

Consulter les 9 réponses à la question NETTOYAGE

• je pose la question pour le coté pratique
  • pas de plaque au fond mais vendu avec lèche frites, la vitre n'est pas double et ça chauffe en cuisson
  • Bonjour ProustM191, Les résistances sont visibles haut et bas. Pour celle du bas, l'écart avec le fond permet le nettoyage des miettes ou autres... Pour ce qui est de la vitre, elle est simple mais suffisante:) La chaleur ne s'échappe pas :))) En tout cas, Cela fait un an bientôt que le l'utilise est j'en suis très très satisfaite à tout niveau :)
  • Bonsoir, Les resistances du bas sont à environ 4 cm du fond, donc il est possible depasser une éponge sur tout le fond sans slalomer entre les resistances. Cela limite un peu la hauteur utile du four mais facilite le nettoyage. Et je confirme que la vitre est simple paroi.
  • Bonjour, La résistance est apparente et la vitre n'est pas double paroi. N’espérez pas un four de grand chef mais bien pour un usage quotidien familial vu sa grande taille
  • Non, la résistance n'est pas protégée, et la vitre est simple épaisseur.
  • Les résistances sont effectivement en haut et en bas du four. Le nettoyage se fait seul. La vitre est simple. C'est un four moyen de gamme mais efficace ! Il chauffe rapidement !
  • Ok merci à vous
  • les résistances sont en haut et en bas du four pas au fond. La cavité du four se nettoie seule en faisant fonctionner 10 min à 230 degrés. La paroi vitrée est simple.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit