Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QO600A

QO600A

Voir la description

Grande capacité 60 litres Chaleur tournante - 6 modes de cuisson Thermostat réglable jusqu'à 230°C Revêtement Auto Clean - Eclairage intérieur

Rejoindre

chaleur

Bonjour, les températures correspondent-elles bien ? (mon ancien mini-four ne chauffe pas assez, et j'ai envie de trouver mieux :-). Les parois sont-elles très chaudes ? Un grand merci d'avance pour vos réponses !

Consulter les 15 réponses à la question chaleur

  • Température excellente. Ça chauffe très vite. Parois très chaudes. Soyez vigilants. Mais très bon four et bonne capacité.
  • Bonjour Thermostat un peu approximatif Parois latérales tièdes Dessus assez chaud Cdt
  • 230 ° n'est pas suffisant pour saisir les aliments et gratiner les parois ainsi que la porte sont tres chaudes pendant le fonctionnement: attention aux brulures ! il manque un signal pour avertir lorsque la température de préchauffage est atteinte, dommage sinon, je trouve que c'est un bon produit
  • Le mien est en SAV car les résistances du bas ne chauffe pas assez sinon il sort bien 230 °c aux résistances du haut. Les parois sont chaudes raisonnablement et la porte est brulante.
  • Bonjour, les températures ont l'air synchro. Parois très très chaudes, le dessus nous sert de chauffe plat. Nous sommes satisfait de ce four
  • Bonjour, les températures correspondent. Il chauffe bien & vite. Il faut faire attention avec les parois mais c'est un très bon produit.
  • Les températures correspondent normalement. A chacun de tester la mise en route d.un nouvel appareil: celui-ci est très bien,c.est juste un four à poser et non à encastrer. Faites donc attention aux parois extérieures qui sont brûlantes en cours de fonctionnement et le temps du refroidissement suivant.
  • merci à tous pour vos réponses, me voilà convaincue !
  • les températures sont bonnes mais pour ma part je fais bien chauffer avant cuisson .les parois sont chaudes et donc ne rien mettre autour ni dessus . bonne cuisine .
  • BONJOUR les températures sont bonnes mais il faut bien le faire chauffer avant de cuire et les parois sont chaudes donc avoir un peu d'espace pour évacuer la chaleur .voila bonnes recettes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit