Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CF547A

CF547A

- 
107 membres
Voir la description

Capacité 1,8 L - 18 tasses - Puissance 950 Watts Porte-filtre amovible avec stop-gouttes Départ différé 24 heures - Maintien au chaud Arrêt automatique - Ecran digital

Rejoindre

8 questions sur la communauté CF547A - Cafetière - RIVIERA & BAR

Dysfonctionnement

Bonjour, J'ai acheté cette cafetière il y a 4 mois et depuis 2 mois, je constate que le café met beaucoup de temps à se faire et que la cafetière fait le bruit typique de fin de cycle (lorsqu'il ne reste quasiment plus d'eau) dès le début de celui-ci. ... voir la suite

Un signal attention

Bonjour depuis ce matin j'ai un logo attention de par et dautre de l'horloge sur ma cafetière Riviera bar qu'est ce que cela veut dire ? Je n'ai trouver d'explication nul part merci de votre aide

PROBLEME ECOULEMENT

Bonjour à vous je possède cette cafetière depuis peu ,elle fonctionnait parfaitement, et subitement devient longue, très longue malgré un détartrage soutenu....le problème est que ce modèle grande contenance n existe plus et je ne veux pas acheter une occ... voir la suite

cafetiere riviera § Bar

Bonjour, à la 3ème utilisation de ma cafetiere un bruit se produit à chaque passage de l'eau dans le filtre , bruit comme un râle . Merci pour vos réponses . Cordialement

Question résolue

Filtre permanent

Bonjour, Est ce que ce modèle possède un filtre permanent ?

Programmation de la cafetière

Bonjour, peut-on programmer le départ de la cafetière à une heure précise par exemple 6:45 quelle que soit l’heure à laquelle on lance le différé ou n’a t-on que les choix de différer de x heures ? Par exemple puis-je demander 6:45 si je programme ma cafe... voir la suite

Fonction?

est ce que cette cafetière a la fonction auto-nettoyage? merci

CF547a

Bonjour, comment enlever le message détartrage sur ma cafetière après l'avoir fait svp ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit