Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CF547A

CF547A

 - 
246 membres
Voir la description

Capacité 1,8 L - 18 tasses - Puissance 950 Watts Porte-filtre amovible avec stop-gouttes Départ différé 24 heures - Maintien au chaud Arrêt automatique - Ecran digital

Rejoindre

6 questions sur la communauté CF547A - Cafetière - RIVIERA & BAR

Dysfonctionnement

Bonjour, J'ai acheté cette cafetière il y a 4 mois et depuis 2 mois, je constate que le café met beaucoup de temps à se faire et que la cafetière fait le bruit typique de fin de cycle (lorsqu'il ne reste quasiment plus d'eau) dès le début de celui-ci. ... voir la suite

cafetiere riviera § Bar

Bonjour, à la 3ème utilisation de ma cafetiere un bruit se produit à chaque passage de l'eau dans le filtre , bruit comme un râle . Merci pour vos réponses . Cordialement

Question résolue

Filtre permanent

Bonjour, Est ce que ce modèle possède un filtre permanent ?

Programmation de la cafetière

Bonjour, peut-on programmer le départ de la cafetière à une heure précise par exemple 6:45 quelle que soit l’heure à laquelle on lance le différé ou n’a t-on que les choix de différer de x heures ? Par exemple puis-je demander 6:45 si je programme ma cafe... voir la suite

Fonction?

est ce que cette cafetière a la fonction auto-nettoyage? merci

CF547a

Bonjour, comment enlever le message détartrage sur ma cafetière après l'avoir fait svp ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit