Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CF547A

CF547A

- 
245 membres
Voir la description

Capacité 1,8 L - 18 tasses - Puissance 950 Watts Porte-filtre amovible avec stop-gouttes Départ différé 24 heures - Maintien au chaud Arrêt automatique - Ecran digital

Rejoindre

CF547a

Bonjour, comment enlever le message détartrage sur ma cafetière après l'avoir fait svp ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question CF547a

• il faut appuyer en meme tmps sur le bouton programme et arome pendant au moins 30secondes je lai fait cette semaine et ca a marche
  • Bonjour, Il suffit de maintenir une des touches enfoncé me pendant plusieurs seconde. Je ne me.rappel plus laquelle ("marche " crois) mais c'est dans le.mode d'emplois. Cdt,
  • Pour réinitialiser l'appareil après avoir effectué le détartrage appuyer simultanément sur les boutons "programme " et "arôme" pendant au moins 6 secondes. Normalement le signal disparait
  • Je n'ai pas été confronté encore au problème mais j'ai déjà eue une cafetière rivière qui m'indiquait le même message, et après plusieurs détartrage, le message était toujours là. Mais la cafetière marchait toujours aussi bien. Je pense qu'il ne faut pas y faire attention.
  • Comme marqué dans la notice page 11 il faut appuyer simultanément sur les boutons programme et arome pendant au moins 6 secondes ,le signal dt ar disparait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit