Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CF547A

CF547A

- 
245 membres
Voir la description

Capacité 1,8 L - 18 tasses - Puissance 950 Watts Porte-filtre amovible avec stop-gouttes Départ différé 24 heures - Maintien au chaud Arrêt automatique - Ecran digital

Rejoindre

PROBLEME ECOULEMENT

Bonjour à vous je possède cette cafetière depuis peu ,elle fonctionnait parfaitement, et subitement devient longue, très longue malgré un détartrage soutenu....le problème est que ce modèle grande contenance n existe plus et je ne veux pas acheter une occase de peur de rencontrer le même problème. Qui à la solution ,merci d avance à tous.

Consulter les 5 réponses à la question PROBLEME ECOULEMENT

• pour information une petite quinzaine de minutes pour une cafetière de 8 tasses ,si ce temps peut vous permettre de comparer avec votre matériel.

cordialement

• Bonsoir si malgré vos détartrages elle présente toujours le même problème n'hésitez pas à faire fonctionner votre garantie

• il faut la détartrer uniquement avec du vinaigre blanc et le laisser agir 15 mn ma cafetière à 10 ans et fonctionne très bien cordialement

• Détartage, toujours détartrage, encore détartrage ...

• Bonjour moi je l ai depuis plus de 2 ans j'ai ce problème mais des que je la détartre après elle s'écoule normalement

Je la détartre avec du vinaigre blanc

Si elle est sous garantie voyer avec eux cordialement

• @NadineS2747 Bonjour et merci à tous ,la cafetière est partie en garantie car nous avons retrouvé le document. Merci encore à tous et crldt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit