Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CF547A

CF547A

 - 
246 membres
Voir la description

Capacité 1,8 L - 18 tasses - Puissance 950 Watts Porte-filtre amovible avec stop-gouttes Départ différé 24 heures - Maintien au chaud Arrêt automatique - Ecran digital

Rejoindre

Dysfonctionnement

Bonjour, J'ai acheté cette cafetière il y a 4 mois et depuis 2 mois, je constate que le café met beaucoup de temps à se faire et que la cafetière fait le bruit typique de fin de cycle (lorsqu'il ne reste quasiment plus d'eau) dès le début de celui-ci. En remplissant le réservoir d'eau, je ne récupère que 12 tasses sur 18. Le reste part en vapeur... J'ai tenté plusieurs détartrages (même si je n'ai pas eu de message m'indiquant de le faire et que j'utilise de l'eau en bouteille avec un minimum de calcium) mais rien n'y fait. Pour une cafetière de ce prix, je suis extrêmement déçu... Suis-je le seul à qui ça arrive ? Avez-vous une solution à me proposer ? Merci.

Consulter les 16 réponses à la question Dysfonctionnement

  • Bonjour pour ma part j ai le même soucis qui se résout en faisant un bon démarrage .mettez 1/4de vinaigre blanc puis le reste en eau ,faite passer la moitié et arrête la pdt 20mn.Après 20 mn relance le cycle puis à la fin faite 4 nettoyages.il est conseille de mettre de l eau de robinet.cordialement
  • dommage pour vous mais me concernant tout va bien contactez le fabricant ce serai mieux surtout si elle est sous garantie
  • En ce qui me concerne je mets environ 16 tasses d'eau et je récupère environ 14 tasses de café, le reste part en vapeur et dans la mouture qui gonfle. Ça met une bonne dizaine de minutes à passer. Je possède la cafetière depuis 4 mois et demi et j'en suis à mon 2ème détartrage demandé par la machine (1 utilisation quotidienne). Pour l'instant je n'ai eu aucun souci avec cette cafetière. Mon conseil aux symptômes que vous décrivez : faites jouer la garantie sans attendre.
  • Bonjour, Je n'ai pas ce problème. La cafetière fonctionne bien.
  • Bonsoir Ne peux vous aider car à ce jour je n'ai pas rencontré de problème ... Cordialement
  • Bonjour pour moi ras,
  • Moi je l'ai depuis 6 mois j'ai du faire 2 detartrage mais aucun problème faire jouer la garantie sûrement mauvaise série
  • La cafetière est au bureau. Elle fait 2 cafetières pas jour et depuis Août 2016 , no soucy. Un détartrage par mois et jusqu'ici elle fonctionne super. Vous devriez la renvoyer en garantie pour en avoir une neuve, vous êtes tombé sur une mauvaise série??? , c'est tout.
  • Non, de mon côté je n'ai pas de problème pour l'instant.
  • Bonjour Je n'utilise que de l'eau du robinet extremement calcaire, et en effet j'ai constaté la meme chose que vous, par contre le problème se regle avec un bon detartrage au vinaigre blanc pur pour moi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit