Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CF547A

CF547A

- 
245 membres
Voir la description

Capacité 1,8 L - 18 tasses - Puissance 950 Watts Porte-filtre amovible avec stop-gouttes Départ différé 24 heures - Maintien au chaud Arrêt automatique - Ecran digital

Rejoindre

Dysfonctionnement

Bonjour, J'ai acheté cette cafetière il y a 4 mois et depuis 2 mois, je constate que le café met beaucoup de temps à se faire et que la cafetière fait le bruit typique de fin de cycle (lorsqu'il ne reste quasiment plus d'eau) dès le début de celui-ci. En remplissant le réservoir d'eau, je ne récupère que 12 tasses sur 18. Le reste part en vapeur... J'ai tenté plusieurs détartrages (même si je n'ai pas eu de message m'indiquant de le faire et que j'utilise de l'eau en bouteille avec un minimum de calcium) mais rien n'y fait. Pour une cafetière de ce prix, je suis extrêmement déçu... Suis-je le seul à qui ça arrive ? Avez-vous une solution à me proposer ? Merci.

Consulter les 16 réponses à la question Dysfonctionnement

• Bonjour. Pour ma part cela fait un an que je l'utilise et je la trouve toujours aussi rapide. Il s'agit peut être d'une mauvaise série...
  • Bonjour. La mienne fonctionne très bien... Pour le moment (1 mois) Il s'agit peut-être d'un soucis de chauffage d'eau. Ptête que la machine chauffe trop l'eau et en évapore 1 partie. Moi, 15 doses d'eau, 15 doses de café coulées. Vous ne mettez pas d'eau chaude dans le réservoir ? Il semble qu'il y ait un dysfonctionnement. Il peut être nécessaire de la ramener et la garantie est là pour ce genre de problème !
  • Sav !!! je ne vois que cela..
  • c'est normal toutes les cafetières le font la marque est fiable et le problème est mineur si vos moyens vous le permettent investissez dans une cafetière autonome qui moue le café de marque JURA le top !

• Bonjour DavidH1896

Auriez-vous la gentillesse de me dire comment vous avez réglé le problème car ma cafetière a le même problème que la vôtre. Pourtant je la détartre très régulièrement.

Je vous en remercie par avance.

• Bonjour et merci pour toutes ces réponses ! J'ai testé un détartrage au vinaire blanc (1/3 de vinaigre + 2/3 d'eau, au 1/3 du cycle arrêt pendant 1h) pour me dire que j'ai tout tenté, rien n'a changé. Il faut entre 30 et 45 minutes pour un cycle complet. Je vais contacter le SAV. Merci et bonne journée.
    • @DavidH1896 J'ai le même problème que vous ! Sur 18 tasses, je récupère 15 tasses. J'ai effectué un détartrage comme spécifié mais rien n'y change. Cycle complet en 30 minutes aussi et cuisine embuée ++++ ça m'exaspère ! Avez vous ramené votre cafetière en sav ? Si oui que disent ils ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit