Trottinette à 13 ans
Bonjour, j'aimerai offrir une trottinette electrique à mon fils pour qu'il aille au collège avec, est ce que vous pensez que celle ci est adaptée à son age ou sa taille, il fait 1m60 environ ? merci pour vos réponses
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, j'aimerai offrir une trottinette electrique à mon fils pour qu'il aille au collège avec, est ce que vous pensez que celle ci est adaptée à son age ou sa taille, il fait 1m60 environ ? merci pour vos réponses
Bonjour, Je viens de recevoir ma trottinette Revoe Arrow 300 w mais elle ne démarre pas et il n'y a pas d électricité en appuyant sur M. J'ai poussé le bouton on a côté de la prise power supply portant. Le chargeur clignote avec un peu de rouge et un peu ... voir la suite
Bjr à tous, ou commander la commande située sur le coté gauche d'une trottinette ARRON 300W ? Merci
Bonjour, Suite à la dernière charge mensuelle, ma trottinette ne s'allume plus. Pourtant comme d'habitude le voyant est passé au vert en fin de charge et depuis impossible de la rallumer. J'ai rebranché le chargeur qui est bien au vert, j'ai vérifier que ... voir la suite
Bonjour à tous où puis je trouver une roue avant. Merci
bonjour, quelqu'un sait il sur quel site je peux trouver une roue avant. Merci
Bonjour tout le monde ;) J'ai une trottinette Revoe Arrow 300. dernièrement j'ai perdu la vis de la charnière. Je n'arrive pas à la trouver sur le net. Sauriez vous où la trouver svp?Merci
Bonjour le bas du guidon de mon fils s'est cassé tout seul sans chute. C'est au niveau du câble d'alimentation. t La trottinette a seulement 1 an. Avez vous déjà eu le problème ? Darty me dit qu'il ne prenne pas en charge car c'est une casse. Mon assuranc... voir la suite
Bonjour les roues de cette trotinette sont elles pleines ? merci pour vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil