Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ARROW 300W

ARROW 300W

 - 
398 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 7500 mAh Autonomie jusqu'à 20 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

32 questions sur la communauté ARROW 300W - Trottinettes - REVOE

commande poignet gauche defectueuse

Bjr à tous, ou commander la commande située sur le coté gauche d'une trottinette ARRON 300W ? Merci

Répondre

Ma trottinette Arrow Revo ne s'allume plus

Bonjour, Suite à la dernière charge mensuelle, ma trottinette ne s'allume plus. Pourtant comme d'habitude le voyant est passé au vert en fin de charge et depuis impossible de la rallumer. J'ai rebranché le chargeur qui est bien au vert, j'ai vérifier que ... voir la suite

roue avant

Bonjour à tous où puis je trouver une roue avant. Merci

Répondre

roue avant

bonjour, quelqu'un sait il sur quel site je peux trouver une roue avant. Merci

vis de charmiere

Bonjour tout le monde ;) J'ai une trottinette Revoe Arrow 300. dernièrement j'ai perdu la vis de la charnière. Je n'arrive pas à la trouver sur le net. Sauriez vous où la trouver svp?Merci

GUIDON CASSE TOUTE SELE

Bonjour le bas du guidon de mon fils s'est cassé tout seul sans chute. C'est au niveau du câble d'alimentation. t La trottinette a seulement 1 an. Avez vous déjà eu le problème ? Darty me dit qu'il ne prenne pas en charge car c'est une casse. Mon assuranc... voir la suite

Composition des roues

Bonjour les roues de cette trotinette sont elles pleines ? merci pour vos réponses

Numéro de série

Bonjour, Où se trouve le numéro de série svp ? Merci beaucoup !

Modèle du pneu avant Arrow-Revoe

Bonjour à toutes et à tous, Je possède une Arrow de la marque Revoe et mon pneu avant est usé. Je souhaite remplacé ce dernier mais je trouve pas ... Impossible de contacter la marque et de trouver des informations. Savez-vous ou je peux trouver ce modèle... voir la suite

Trottinette en panne

Bonjour j'ai reçu cette trottinette le 12 septembre dernier donc ça fait même pas un mois et tout à l'heure elle m'a lâché sur la route les roues était bloqué et une lumière rouge à l'arrière clignote est-ce que quelqu'un sait d'où ça vient ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit