Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
Vitesse maximale 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 7500 mAh Autonomie jusqu'à 20 km - Norme d'étanchéité IPX4
Juste livré et rechargé un jour mais marche pas ??
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Je viens de recevoir ma trottinette Revoe Arrow 300 w mais elle ne démarre pas et il n'y a pas d électricité en appuyant sur M. J'ai poussé le bouton on a côté de la prise power supply portant. Le chargeur clignote avec un peu de rouge et un peu de vert, est-ce normal ?
Il est mentionné 3 heures de charge mais une après midi n à pas suffit pour afficher le contact avec M.
Que faire ?
La batterie est elle morte ?
A l aide!
Yann
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil