Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ARROW 300W

ARROW 300W

 - 
398 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 7500 mAh Autonomie jusqu'à 20 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

Ma trottinette Arrow Revo ne s'allume plus

Bonjour,

Suite à la dernière charge mensuelle, ma trottinette ne s'allume plus. Pourtant comme d'habitude le voyant est passé au vert en fin de charge et depuis impossible de la rallumer.

J'ai rebranché le chargeur qui est bien au vert, j'ai vérifier que l'interrupteur était sur la bonne position mais rien n'y fait.

Que puis-je faire SVP ?

Merci.

Antoine.

Consulter les 3 réponses à la question Ma trottinette Arrow Revo ne s'allume plus

  • Personnellement j'ai eu ce soucis sur mon vélo électrique … le même soucis…. C'est la batterie qui avait lâché et j'ai réussi à faire marcher la garantie … bon courage !

  • Il faut vérifier le port de charge (le trou dans la trotinette) souvent il se déconnecte ou rouille. Ou sinon vérifier que malgré le voyant il y est bien du courant dans le chargeur.

    Bon courage.

  • Bonjour .

    J'ai eu le même problème . Retour en sav . C'était la batterie .

    • @gara12365222 Merci je vais faire ça surtout qu'elle est encore sous garantie. En passant j'ai également régulièrement le code 008 ... on ne peut pas dire que cette trottinette soit de bonne qualité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit