ou mètre les électrodes
Bonjour, Ayant quasiment le même appareil d'EMS avec notice incomplète , je cherche a savoir comment positionner les électrodes et ou ; suivant quels muscles a faire travailler . merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Ayant quasiment le même appareil d'EMS avec notice incomplète , je cherche a savoir comment positionner les électrodes et ou ; suivant quels muscles a faire travailler . merci
bonjour, J'ai des varices aux jambes et cet appareil m'aide à les mieux supporter, qu'en pensez-vous? merci
Bonjour, Est-ce-que quel q'un a utiliser cet appareil pour soulage un lymphœdème de la jambe? Merci d'avance. Daniel
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Quelle intensité utiliser avec les électrodes? merci
BONJOUR CE PRODUIT CONVIENT IL POUR L ARTHROSE DANS LES GEGOUX. MERCI
Bonjour, Recherche livre d'instruction en Français, merci
Bonjour, Quelle force faut-il mettre pour que l’appareil fasse effet ? merci
bonjour est il efficace pour problème de circulation, gonflement des jambes merci
Bonjour, cet appareil est-il efficace pour le lymphoedème? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil