Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Circulation booster IX

Dispositif médical - Testé cliniquement Premier modèle développé par la marque REVITIVE Soulage les jambes lourdes et douloureuses Facile à utiliser - programme préréglé

Rejoindre

61 questions sur la communauté Circulation booster IX - Appareil de massage - Bien être - REVITIVE

neuropathie peripherique

Bonjour pouvez -vous me dire si je serai soulagée douleurs et chevilles gonflée Sous la plantes des pieds brûlures merci

ou mètre les électrodes

Bonjour, Ayant quasiment le même appareil d'EMS avec notice incomplète , je cherche a savoir comment positionner les électrodes et ou ; suivant quels muscles a faire travailler . merci

effet sur les varices

bonjour, J'ai des varices aux jambes et cet appareil m'aide à les mieux supporter, qu'en pensez-vous? merci

Efficacité en cas de lymphœdème de la jambe?

Bonjour, Est-ce-que quel q'un a utiliser cet appareil pour soulage un lymphœdème de la jambe? Merci d'avance. Daniel

Utilisation des électrodes

Bonjour, Quelle intensité utiliser avec les électrodes? merci

SEP(Sclérose en plaques)

Bonjour, Est-il efficace pour personnes inactives ? merci

ARTHROSE

BONJOUR CE PRODUIT CONVIENT IL POUR L ARTHROSE DANS LES GEGOUX. MERCI

livre d'instruction

Bonjour, Recherche livre d'instruction en Français, merci

force d'utilisation

Bonjour, Quelle force faut-il mettre pour que l’appareil fasse effet ? merci

cet appareil est-il efficace pour le lymphoedème?

bonjour est il efficace pour problème de circulation, gonflement des jambes merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit