Renfort muscles des cuisses
Bonjour en faisant tous les jours appelle à cet appareil, peut-on voir une amélioration du renfort musculaire des cuisses ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour en faisant tous les jours appelle à cet appareil, peut-on voir une amélioration du renfort musculaire des cuisses ? Merci
bonjour j'ai un Revitive MEDIC PLUS circulation Booster référence 4204921 depuis novembre 2020 et depuis quelques mois la batterie ne tient plus la charge. Jusque là je pouvais faire 2 séances de 60 minutes sans recharger, maintenant elle ne tient même pl... voir la suite
Bonjour à toutes et à toutes, je recherche la notice de cet appareil pour pouvoir l'utiliser dans les meilleures conditions. Quelqu'un pourrait-il me la scanner ? d'avance merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'ai récupéré le révitive de ma belle mère décédée mais je ne retrouve pas la notice je ne sais pas me servir de l'appareil je vous serait reconnaissant si vous pouvez me dire a quoi sertle voyant (dessin d'une personne) + / -le voyant (dessin de... voir la suite
Bonjour ; merci de me dire comment le faire fonctionner , je n'arrive pas ! Josiane
J'ai branché un cordon neuf car je n'ai plus m'ancien , mais l'appareil ne se met plus en route
Bonjour, Cet appareil peut-il être utilisé après un AVC pour aider à la récupération et lorsqu'on fait de l’arythmie cardiaque.? Merci
Bonjour, Peut-on utiliser cet appareil pour récupérer de la mobilité après un AVC hémorragique, et si on a de l'arythmie cardiaque. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil