problème de circulation, gonflement des jambes
Bonjour, cet appareil est-il efficace pour le lymphoedème? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, cet appareil est-il efficace pour le lymphoedème? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Ma grand-mère a 93 ans avec des rhumatismes qui la font souffrir. Les medecins déconseillent cet appareil pour plusieurs raisons notamment les vibrations peuvent fragiliser les os et d autres part les vibrations peuvent provoquer des varices. ... voir la suite
Bonjour j'ai 62 ans et souffre depuis plusieurs années d'un problème cirulatoire au niveau des membres inferieurs. Je ne supporte pas les bas de contention et dès les premières chaleurs, j'ai mal aux jambes, les chevilles enflent et je dois surélever le... voir la suite
Bonjour, impossible de trouver comment fonctionne ce système automatiquement, merci de votre aide.
Bonjour, le mode d'emploi est -il en Français ? ainsi que les branchements ? merci
Bonjour Je cherche la notice du Revitive IX Merci
bonjour je voudrais offrir cette appareil es qu'il serait efficace pour les jambe lourdes.? merci
Bonjour cherche la notice d'utilisateur merci
bonjour Obligée de prendre des medicaments le soir pour arriver a dormir ( Adartel))merçi de me donner un avis .Merci
Bonjour Ce produit est il efficace? Merci de vos réponses, le prix de l'appareil étant relativement conséquent.9 merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil