Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Circulation booster IX

Dispositif médical - Testé cliniquement Premier modèle développé par la marque REVITIVE Soulage les jambes lourdes et douloureuses Facile à utiliser - programme préréglé

Rejoindre

neuropathie peripherique

Bonjour pouvez -vous me dire si je serai soulagée douleurs et chevilles gonflée Sous la plantes des pieds brûlures merci

Consulter les 5 réponses à la question neuropathie peripherique

  • merci je vais voir
  • bonjour, ma maman se sert de cette appareil depuis maintenant 6 mois elle a 85 ans et tout les soirs ces jambes et chevilles sont gonflés pour éviter un gonflement trop important, elle s'en sert tout les matins une demie heure pour l'intensité elle varie suivant son etat. j'espère que cette appareil pourra vous soulager brigitte lyard
  • Bonjour, C'est excellent pour améliorer la circulation sanguine des jambes. Pour le reste, je n'ai pas fait d'essai Cordialement Claude SERFATI
  • merci je vais tester
  • Bonjour, Soulage et diminue les œdèmes au niveau des chevilles, sur le plan musculaire, il tonifie les muscles (jambes et cuisses) en mettant l'intensité élevée (70) ceci 3 fois par jour. Cela est ma méthode!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit