Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V3

V3

- 
182 membres
Voir la description

Tablette de cuisine Androïd Kitchenproof Contient + de 3000 recettes & techniques exclusives Usage multimédia: internet, musique, vidéo... Découvrez la vidéo : Cliquez ici

Rejoindre

27 questions sur la communauté V3 - Tablette - QOOQ

réglage son

Bonjour, comment régler le volume sonore? merci

photo QOOQ

bonjour Comment installer des photos en provenance d'un autre appareil merci

Répondre

tablette qooq notice

bonjour cherche mode d'emploi de la tablette qooq merci

Répondre

Notice d'utilisation de la Tablette QOOQ 3

bonjour Je recherche la notice d'utilisation de la tablette QOOQ 3. Merci.

Répondre

Tablette qooq

Bonjour j'ai l'intention de me l'acheter est-ce un bon achat a-t-il de très bonnes recettes et pour les autres programmes style internet mail et autres.... elle me plaît trop et avant de l'acheter j'aimerais avoir vos avis merci beaucoupc

Multilangue?

Bonjour Je souhaite offrir cette tablette a une personne d origine espagnole .Pouvez vous me dire si cette tablette fonctionne en espagnol? Merci a tous

ABONNEMENT, NOS PROPRES RECETTES

Bonjour Est ce que l'on peut enregistrer nos propres recettes ? Est ce qu'il faut payer un abonnement ou l'abonnement internet suffit ? La tablette me plait énormément mais j'hésite encore. Ce sera un cadeau pour mes 45 ans au mois de juillet. Merci ... voir la suite

comment cela marche....

Bonjour, comment utiliser les différents programmes de la tablette. Aller OU et Comment pour changer de page ou de sujet !!! merci

Répondre

notice qooq v3

Bonjour cherche notice d' utilisation de la tablette Qooq v3 merci

notice d utilisation qooq v3

Bonjour, je voudrais le mode d'emploi de la tablette qooq v3, merci d'avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit