Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V3

V3

- 
182 membres
Voir la description

Tablette de cuisine Androïd Kitchenproof Contient + de 3000 recettes & techniques exclusives Usage multimédia: internet, musique, vidéo... Découvrez la vidéo : Cliquez ici

Rejoindre

ABONNEMENT, NOS PROPRES RECETTES

Bonjour Est ce que l'on peut enregistrer nos propres recettes ? Est ce qu'il faut payer un abonnement ou l'abonnement internet suffit ? La tablette me plait énormément mais j'hésite encore. Ce sera un cadeau pour mes 45 ans au mois de juillet. Merci de vos réponses. Frédérique

Consulter les 3 réponses à la question ABONNEMENT, NOS PROPRES RECETTES

• Réponse approuvée par Apreslachat
    Bonjour si on peut mettre ses propres recettes sur la tablette juste avec un abonnement internet bien sûr il faut aller dans qooq cliquer sur recettes et ensuite accéder à mes recettes pour entrer les ingrédients il faut cliquer sur la petite flèche menu deroulant
  • Bonjour, on peut aussi enregistrer des recettes sur une carte micro SD et l'insérer dans la tablette
  • Bonjour, Je ne crois pas que l'on puisse enregistrer ses recettes dans l'application Qooq. Par contre comme c'est une tablette Android, on peut installer n'importe qu'elle application qui peut le faire. Pas besoin d'abonnement, l'application propose pas mal de recette et ce met à jour régulièrement. Par contre, il existe des packs de recettes qui elles sont payantes via l'application. Au final, la tablette est pas mal pour la cuisine, le pied est un réel atout !! Si vous chercher une tablette pour faire plus que dans la cuisine (chambre, salon), au final elle est un peu lente, l'écran manque de définition/luminosité et la version Android est très ancienne (4.4).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit