mode d'emploi
Bonjour, je cherche le mode d'emploi, rentrez des recettes personnelles, prises sur internet, les archiver dans la QOOQ V3. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je cherche le mode d'emploi, rentrez des recettes personnelles, prises sur internet, les archiver dans la QOOQ V3. Merci
BonjourJe ne sais pas où chercher le certificat qooq pour ma tablette qui ne me donne plus les recettes au jour le jourMerci
Bonjour à toutes et à tous Bonjour; Quand je veux créer mon compte sur la tablette sa me marque( java.security.cert Certpathvalidatorexception : ancre de confiance pour le chemin de certification introuvable.)la tablette a été réinitialisée par le vendeur... voir la suite
Bonjourjai achete une tablette qooq d'occasion et je n'ai pas le mot de passe comment reinitialiserMerci
Bonjour, tablette v3 est elle lente au niveau you tube ?car ma fille à la v4 car incassable pour regarder ses petites video d 'enfant et une tablette samsung qui est cassée donc je dois en racheter une autre car m'a fille etant handicapée ne rebranche pas... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourOn m’a offert cette tablette qooqJ’ai déjà 2 autres tablettes i pad et SamsungJe m’etonne Malgré mon réseau relié à la fibre de ne pas pouvoir accéder à Google et très mal à qooqDois je repasser par un service après venteD’autre part comment faire ... voir la suite
bonjour Bien que chargée la tablette ne veut pas s’allume. Un halo bleu apparaît puis plus rien merci
bonjour Comment supprimer des consultations d'Internet merci
bonjour je chercher une notice détaillée pour toutes les possibilités de cette tablette. merci
bonjour Cherche la notice...................... Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil