Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V3

V3

 - 
182 membres
Voir la description

Tablette de cuisine Androïd Kitchenproof Contient + de 3000 recettes & techniques exclusives Usage multimédia: internet, musique, vidéo... Découvrez la vidéo : Cliquez ici

Rejoindre

Comment un compte peut-il être dissocié du numéro de série de la tablette QooQ

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous

Bonjour;

Quand je veux créer mon compte sur la tablette sa me marque( java.security.cert Certpathvalidatorexception : ancre de confiance pour le chemin de certification introuvable.)la tablette a été réinitialisée par le vendeur elle est d'occasions si ca peut aider le N de série et 80671410100000333, J'ai envoyé plusieurs mail à l'assistance de chez QooQ pas de réponse, merci Cdt.

Consulter les 2 réponses à la question Comment un compte peut-il être dissocié du numéro de série de la tablette QooQ

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    si vous pouvez la rendre faites le

    elle n'est pas du tout fonctionnelle

    bonne soirée

    • @ZaitriW3730 Bonjour

      Voilà mon problème avec la tablette QooQ est réglé l'assistance ma donne la manip à faire maintenant tous fonctionne bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde.

      Cdt.

    • @ZaitriW3730 Bonsoir,

      Je pense que je vais me la faire reprendre merci de votre réponse bonne soirée

  • Bonjour

    il vaut mieux la rendre si vous pouvez

    elle n'est pas fonctionnelle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit