Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V3

V3

 - 
183 membres
Voir la description

Tablette de cuisine Androïd Kitchenproof Contient + de 3000 recettes & techniques exclusives Usage multimédia: internet, musique, vidéo... Découvrez la vidéo : Cliquez ici

Rejoindre

Tablette qooq

Bonjour j'ai l'intention de me l'acheter est-ce un bon achat a-t-il de très bonnes recettes et pour les autres programmes style internet mail et autres.... elle me plaît trop et avant de l'acheter j'aimerais avoir vos avis merci beaucoupc

Consulter les 7 réponses à la question Tablette qooq

  • Beaucoup de belles recettes. Très bon achat.
  • Bonjour, la tablette est très bien. Il y à beaucoup de recettes mais pour avoir la totalité il faut payer! Concernant internet, elle à toutes les fonctionnalités d'une tablette...aucunes différences.
  • Bonjour. Vous pouvez l'acheter sans problème. Les recettes "qooq" sont très bien. Vous pouvez télécharger toutes les applications que vous voulez. La mienne commence à être 1 peu lente à démarrer mais elle a déjà 2 ans. Bonne journée
  • Le programme cuisine est bien, complet avec possibilité d'ajouter des packs. Par contre pour le reste la tablette possède un Android assez vieux, est lente en général et les ecrans de nouvelles générations sont de meilleur qualité. Au final, je vous conseillerai une tablette plus recente et de meilleur qualité
  • La tablette a de bonne recette et pour le reste elle a les mêmes avantages qu une autre tablette
  • Merci beaucoup pour vos réponses
  • Après un an d'utilisation, nous aurions préféré une tablette classique car même si les recettes qooq sont bien, la tablette est très lente...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit