NOTICE
Bonjour La radio fonctionne t elle uniquement sur piles ? Merci par avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous. J’ai deux questions : Es ce qu’en mode veille l’heure reste visible ? Si un casque reste branché dessus ( J’écoute la radio le soir ) le réveil fonctionne t’il bien ? (Que le son du réveil ne passe pas par le casque) Cordialement
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour La radio fonctionne t elle uniquement sur piles ? Merci par avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour radio pure pop mini comment activer le DAB+? Merci
bonjour A-t-il des batteries ou piles en terme d'autonomie ? merci
Bonjour l’ecran Est il rétro éclairé et donc visible la nuit? Merci
BONJOUR COMMENT PEUT-ON DESACTIVER LE RADIO REVEIL ? MERCI
Bonjour, Comment règler l'alarme sur Pure Pop Mini merci
bonjour j'ai abimé par mégarde l'adaptateur secteur externe inclus dans la boîte lors de l'achat. Je n'arrive pas à trouver cet accessoire en ligne. Merci d'avance
Bonjour, Est ce que le poste garde les stations en mémoires si il est débranché du secteur ? Merci par avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil