Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

POP MINI

POP MINI

 - 
307 membres
Voir la description

Tuner RNT FM et DAB+ - Puissance 4,3 Watts RMS 5 présélections - Fonction réveil Prise casque et port USB Format compact

Rejoindre

Mémoires

Bonjour, Est ce que le poste garde les stations en mémoires si il est débranché du secteur ? Merci par avance

Consulter les 9 réponses à la question Mémoires

  • Bonjour, Oui sans problème !! Cordialement
  • Bonjour, Les stations restent en mémoire car j'ai installé des piles. Cordialement. Alain
  • Les réponses ont déjà été apportées à votre question, mais je confirme à mon tour. Je n'avais jamais fais le test, mais les sélections sont gardées en mémoires malgré un débranchement. Et effectivement, l'heure se remet également d'elle même après une séquence de clignotements à zéro. Pour le reste, c'est un produit très sympa.
  • Bonjour, Vous faites un très bon choix, c'est vraiment un très bon produit et pour répondre à votre question: Oui il garde les stations en mémoire, et il se remet automatiquement à l'heure au bout d'une minute environ. Vous pouvez acheter sans hésiter
  • Bonsoir, oui le poste garde les sélections après enregistrement.
  • Bonsoir desole je n ai jamais fait L experience et je ne sais si en debranchant ce qui est programmé on peut en rebranchant récupérer les donnes Bien À vous
  • Merci beaucoup pour votre réponse, c'était important comme je vais commander l'alimentation du poste depuis une prise commandée. Cordialement
  • Je confirme il garde les stations mémorisées
  • Bonjour, Je peux vous confirmer que les stations restent mémorisées même en cas de coupure secteur. Vous pouvez faire le test... Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit