Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

POP MINI

POP MINI

 - 
307 membres
Voir la description

Tuner RNT FM et DAB+ - Puissance 4,3 Watts RMS 5 présélections - Fonction réveil Prise casque et port USB Format compact

Rejoindre

14 questions sur la communauté POP MINI - Tuner FM - PURE

je recherche une notice (claire) en français

bonjour je suis très contente des questions sonorité et préhension du "pure pop mini" ,mais je bute sur la façon de régler les alarmes et qu'est cette fiche noire avec les 2 plots de métal ?Je n'est jamais eu l' occasion de me servir de ça, merci

Luminosité

Bonjour Comment baisser la luminosité de l'affichage de l'heure la nuit sur le Pop Mini sans laisser le son. Merci

Clef USB ?

Bonjour pouvez vous me dire s'il est possible de connecter une clef USB directement sur le port USB ou avec un câble afin d'écouter de la musique choisie ? Si oui la lecture est-elle aisée ? merci

branchement radio RNT

Bonjour nous cherchons une radio avec une réception de qualité, nous pensons au RNT , il parait que sur Marseille cela fonctionne, question pour la réception doit on la brancher sur la prise murale noté FM à coté de la fiche TV ? merci pour vos réponses. ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit