Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pure Air Pro

Pure Air Pro

Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximal supporté 120 kg Batterie 36V - 12800 mAh Autonomie jusqu'à 50 km - Norme d'étanchéité IP65

Rejoindre

14 questions sur la communauté Pure Air Pro - Trottinettes - PURE ELECTRIC

Question résolue

Code erreur E3

Bonjour, Après 1mois d'utilisation de la trottinette pure air pro, cette dernière a commencé a s'allumer toute seule, ou lorsque je roulais le phare s'allumait tout seul. Elle ne pouvait donc plus rester éteinte et perdait de la batterie en continue (en s... voir la suite

Question résolue

Code erreur R8 sur Pure Air

Bonjour, possédant une Pure Électrique - Pure Air, garantie dépassée de quelques semaines, un code R8, qui l'empêche de démarrer souvent et désormais des pertes d'accélération qui repartent en freinant ou pas, ça devient très ennuyeux, merci par avance.

Age trotinette

Bonjour, je souhaite acheter cette trotinette pour que mon fils puisse aller au collège seul, est ce que celle ci est adapté à un enfant de 11 ans à votre avis ? merci

manuel d'utilisateur de trottinette pure air

bonjour , je recherche la notice d'utilisation de la trottinette pure air 2023? merci bcp

Code d'erreur E11

Bonjour, en utilisant ma trottinette puré electric elle s'est mise à ralentir petit à petit et à l'arrêt il y eu marquer E11, j'ai regarder les codes d'erreur sur le manuel de la trottinette mais le code d'erreur E11 n'y est pas écrit, que ce code d'erreu... voir la suite

Trottinette PURE ELECTRIC

Bonjour à tous j'ai une petite question à vous poser sa fait 2 fois que je ramène ma trottinette au service après vente de chez Darty, et quand je la reçois la trottinette a toujours le même problème en dirait il la répare pas le code Erreur E3 problème d... voir la suite

Répondre

Signification de E3

BonjourJ'ai ma trottinette qui commence à biper et s'allumer tout seule et qui m'affiche E3. Connaissez vous la signification ? Doit-je m'inquiéter ?merci

Probléme suite à une mise à jour sur l'application sur une Air 3 pro

Bonjours à toutes et à tous, J'ai récemment rencontré un problème sur ma Air 3 pro. Je l'ai acheté il y'a quelques jours et je voulais essayer l'application Pure qui permet de se connecter à la trottinette. Donc je l'ai installé sur mon téléphone et j'ai ... voir la suite

Défaut HI

BonjourLe code défaut " HI " c'est inscrit sur le tableau de bord avec une petite clé style outil qui doit vouloir dire, demande d'intervention mécanic ou autre. depuis elle ne fonctionne que quand j'appuie deux fois sur la gâchettes pouvez vous m'aidez s... voir la suite

Autonomie affichée à 28 km au lieu de 50km

Bonjour je viens d'acheter une Pure Electric Air Pro et après la nuit en charge elle affiche 100 m mais seulement 28 km d'autonomie. Très loin des 50 km annoncés. Et je ne parle pas d'autonomie réelle qui est forcément plus faible. Est-ce un problème d'af... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit